| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
Igdrazyl Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 20:22:06 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
par contre evites tes annonces de gaine ici Message édité par polomod le 19-01-2013 à 20:31:31 --------------- |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | Chaud pour une cgp Message édité par Masta-San le 19-01-2013 à 20:38:07 |
Jocarmail Transactions (3) | Je pense que MDPC est un meilleurs choix, leur gaine est top a priori il n'y aura pas de dessus,puis 41c/m c'est vraiment pas cher |
Veday Transactions (72) |
isok Transactions (38) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Bonjour Monsieur veday --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Good quality chez Veday |
Sassanou Transactions (196) |
|
superedwin Transactions (51) | bon si c'est veday j'en suis |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:07:04 ![]() ![]() |
comme dis dans le 1er message, si on passe par veday on fera notre possible pour avoir tous les produits demandé --------------- |
elpolloloco Transactions (42) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Veday à de très bonne gaines, dès retour que j'ai eu (pas encore commandé là bas) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
et c'est une parole de moddeur reconnu --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez tous chez veday edit: la gaine veday c'est ecrit 4.5mm c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 19-01-2013 à 22:38:07 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rammi Transactions (45) | partant pour du mdpc, si veday a les coloris quil me faut et que la cam est bonne, pourquoi pas |
comme MDPC --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | en train de voir plein de truc avec veday ... donc il y a de grande chance (si la CGP se fait) de passer par VedayShop . Message cité 1 fois Message édité par polomod le 19-01-2013 à 22:53:04 --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2013 à 22:57:25 ![]() A voté MDPC, mais je jetterai un oeil si jamais ça doit être Veday néanmoins |
elpolloloco Transactions (42) | J'ai déjà préparé mon panier Veday Preparay lay brouaytes ! Message édité par elpolloloco le 19-01-2013 à 23:05:34 |
|
superedwin Transactions (51) | je veux bien qu'il y ait les quantités mais les prix seront pas aussi intéressants et j'avais prévu très très large vu les prix |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | bah non ... pas aussi intéressant mais de toutes façon les prix n'aurons pas été les même avec seulement 5/6km gaine si la commande aurai été accepté ... on aurait rejoint les prix de Veday
Message édité par polomod le 17-02-2013 à 22:32:24 --------------- |
Sassanou Transactions (196) | A voté Veday bien sur |
superedwin Transactions (51) | je confirme ce que j'ai dis je vais profiter pour prendre d'autres choses à côté |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | j'allais oublier, couleurs dispo chez veday :
--------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Le bleu de Veday c'est le bleu electrique en question ? Ou c'est celui de Mod/smart ? J'ai du mal a discerné les teintes...
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | toutes les gaines proposé ici seront de haute densité et contrôlé par moi même pour le stock ne t'inquiète pas Message édité par polomod le 20-01-2013 à 00:30:16 --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Ok ça roule ! |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) | On peut revoir les longueurs et les couleurs de suite ou on attends un peu? --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | on attends toutes les quantités d'avant ont été effacées, tout a été remis a zero Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-01-2013 à 00:41:58 --------------- |
T-8rD Transactions (88) |
superedwin Transactions (51) | ok dac on attend ton go pour redonner les besoins alors |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
romain13tuning Transactions (21) |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |