| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:22:24 ![]() ![]() |
sale-bete Transactions (21) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Snif
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
mathorn Transactions (1) | Dommage! mais merci Polo pour ton investissement. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fait chié ce mag --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Thx Polo, prochaine fois maybe ! |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quand le délais n'est pas pressé tu trouves toujours un moment ou caler un peu de prod pour occuper les employé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nicodrift Transactions (11) | Merci Polo de t’être démené pour cette CGP, même si elle a échoué a cause d'un manque de personnes, bravo pour tout ton travail organisé et le temps passé --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:10:06 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (42) | On la fait cette CGP Coldzero ? Ou bien c'est pas pour tout de suite ? |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Vu qu'il n'y a pas de CGP de gaine j'annule tout --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Crotte, tant pis, merci pour l'effort |
Leop Transactions (207) | Dommage. |
dayswalker Transactions (60) |
Message édité par dayswalker le 18-01-2013 à 22:29:10 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
romain13tuning Transactions (21) | Merci polo pour tout le taf qu'il y a derrière une CGP --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Slubimini Transactions (19) | Ouep merci a toi polo , a bientot |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | sinon on continu que sur mdpc Message cité 1 fois Message édité par polomod le 18-01-2013 à 23:12:05 --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2013 à 23:08:19 ![]() Yep ça me brancherait bien du MDPC, même si certes pas donné non plus, quitte à revoir nos commandes quoi Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 23:09:00 |
cucmag Transactions (97) | |
elpolloloco Transactions (42) | Si ça fonce sur mdpc je suis, pas avec les mêmes quantités par contre. |
isok Transactions (38) | Pareille, si ca continu sur mdpc, je revoit ma commande, mais j'en serait --------------- Feed Back - Isok |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Sur MDPC, je ferais parti de cette CGP --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
Pareil en petite quantité. Message édité par Sprjnter le 19-01-2013 à 01:53:22 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Pas certain pour MDPC, ma commande ne pressait pas et il me reste de quoi faire de la dernière CGP.
|
sale-bete Transactions (21) |
--------------- VDS/ACH |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (73) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
superedwin Transactions (51) | je n'en ferais pas partie pour mdpc désolé |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Pour l'instant, j'aurai deux choix possible : Il y en aurais bien un troisième (sleeve-modding.com) mais il est à Hong-Kong, ce qui veux dire frais de douane en plus Je compare les prix et vous post ça quand j'ai un peu de temps Message édité par polomod le 19-01-2013 à 13:07:09 --------------- |
smooky31 Transactions (69) |
elpolloloco Transactions (42) | Tiens, je connaissais pas Vedayshop Ils font des bombes de peintures, c'est sympa ça Message édité par elpolloloco le 19-01-2013 à 15:01:42 |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Veday Shop est sur le site/forum d'OCPC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yareah Transactions (32) | nils ne fait pas de CGP normalement mais si il veut bien j ai des trucs a prendres chez lui |
Guimauve80 Transactions (1) | veday shop sont super serieux, passer une commande c'etait nikel, mais faudrait voir pour prendre sa propre gaine et non la mod smart, ,j'ai pas aimer la qualiter de la mod smart ! si il y a cgp chez veday shop avec reduc de tarifs je serait partant ! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
mais en prenant des FAMILIENPACKUNG les pris baisse pratiquement de moité pour la noir et un peut moins pour les autres couleurs j'ai jamais eu de gaine VedayShop entre les mains, mais j'en ai entendu que du bien . sinon, il y a http://sleeve-modding.com/ .... il ont tout sauf des fils Message édité par polomod le 19-01-2013 à 18:35:47 --------------- |
yareah Transactions (32) | perso j ai une petite preference pour nils,afin que je puisse commander d autre petites pieces chez lui.
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | MDPC-X : http://de.mdpc-x.com/
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | nouveaux sondage ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par polomod le 19-01-2013 à 20:09:52 --------------- |
Leop Transactions (207) | 100% pour Veday. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | feu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Igdrazyl Transactions (11) | Ah les gaines MDPC-X... Vraiment de la bonne cam.. par contre les fdp sont cher quand on passe une commande solo ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |