| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 20:15:28 ![]() ![]() |
cucmag Transactions (97) | 10m de gaine thermo noir 4.5/1.5 certes c'est une goutte d'eau par rapport à ce qu'il manque.... Message cité 1 fois Message édité par cucmag le 13-01-2013 à 20:56:48 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
ok --------------- |
nonopid Transactions (179) |
superedwin Transactions (51) | plus yen aura et plus ils pourraient être indulgent pour nous le faire? |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | This is the end...
|
tontonbuddy Transactions (188) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | J'ai quand même envoyer un mail avec les quantités du tableau ... En attente d'une réponse maintenant --------------- |
superedwin Transactions (51) | merci pour le boulot et l'attention que tu nous portes polo pas tout le monde aurait le courage de faire ça |
afdol moiTransactions (82) | oui merci a toi polo |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:57:44 ![]() ![]() |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) | Ca c'est sur merci. Message édité par Sprjnter le 14-01-2013 à 13:35:18 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
superedwin Transactions (51) | je pense que le problème est plus côté chaine de production.... comme les voitures construites à la chaine : c'est plus rentable d'en faire beaucoup à moindre prix que peu et vendre plus cher |
djomook mookTransactions (0) | je sais pas si je suis encore a temps:
|
ok
--------------- |
zerg007 Transactions (10) | Merci Polo de ta patience --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
sale-bete Transactions (21) |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Déjà une première réponse polo ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bien vu
non, je poste la réponse dès que j'en ai une ...
--------------- |
djomook mookTransactions (0) |
|
ok
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | bon ,j'espere avoir une réponse négative ou positive aujourd'hui Message édité par polomod le 15-01-2013 à 12:09:11 --------------- |
enzodu45 Transactions (20) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
non, pas trop tard
la commande sur coldzero sera réservé uniquement a ceux qui auront pris de la gaine tressée (20m mini) Message cité 2 fois Message édité par polomod le 15-01-2013 à 13:55:25 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | bon, vu que coldzero ne vend pas de pince a sertir j'ai cherché de mon coté ...
Message édité par polomod le 15-01-2013 à 14:40:29 --------------- |
zerg007 Transactions (10) | J'espère que çà sera bon pour la CGP ^^ --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | bah ... la cgp n'a plus l'aire d'intéresser beaucoup de monde Message cité 1 fois Message édité par polomod le 15-01-2013 à 17:56:00 --------------- |
zerg007 Transactions (10) | Dommage --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
smooky31 Transactions (69) |
Jocarmail Transactions (3) | moi aussi |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je sais pas moi ... je me décarcasse a trouver une pince a sertir et j'ai aucun retour Message cité 1 fois Message édité par polomod le 15-01-2013 à 18:07:01 --------------- |
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
yareah Transactions (32) | Ha ben si moi cela m interresse tjrs,mais j ai deja cette pince... |
smooky31 Transactions (69) |
isok Transactions (38) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
... tu en auras que pour 6€ max pour 20m de gaine 3mm ^^
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | voila quelques macro pour voir la difference entre les gaines MDPC/Standard/Spécial HFR --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |