| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:41:05 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
La demande de la CGP sera demandé aux modos/moddiy/coldzero, si celle-ci vaut le cout Je vous laisse méditer avec quelques photos des gaines de la CGP de l'an dernier :
Message édité par polomod le 15-01-2013 à 19:32:54 --------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Je pige pas, c'est foutu ou pas pour la première cgp ? Si oui tu peux reprendre ma commande et la mettre avec la cgp coldZ. (Si le prix est le même ou a peu près. Message édité par elpolloloco le 15-01-2013 à 20:17:39 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | J'ai quand même envoyé le mail avec les quantités, ils m'ont répondu que sans les 10km, la spécial HFR ne pourra sûrement pas être validé mais ils ne m'ont rien dit pour la standard ... Donc aujourd'hui je leurs ai demandé un devis pour la standard PS : la standard est quand même de très bonne qualité (voir les macros du premier post mis à jour aujourd'hui) Message édité par polomod le 15-01-2013 à 20:36:01 --------------- |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Désolé Polo, j'ai zappé de suivre le topic Très intéressé pour la pince ouip ! Même si 35€ pour un outil c'est un petit investissement quand même. Message édité par Cat121 le 15-01-2013 à 20:44:47 |
crom29 Transactions (2) | Ca y est, je fais mon chieur --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
ok heureusement que j'ai dis ... je cite :
Message édité par polomod le 15-01-2013 à 22:57:21 --------------- |
crom29 Transactions (2) | Arf désolé j'ai pas relu attentivement tout le post ^^
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
ok --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | [H.S. on] Estimation SVP ... ATCS PoLoMoD ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5284_1.htm [/H.S. OFF] Message édité par polomod le 15-01-2013 à 23:59:13 --------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 23:57:44 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | je suis pas vraiment intéressé par la pince à sertir désolé |
jedimaster87 Transactions (0) |
--------------- jedimaster87 |
djomook mookTransactions (0) | encore une question ,polo, en ce qui concerne le devis a coldzero, tu prends les quantités que tout le monde a demande pour la gaine, mais je vois pas ou on peut lister pour les connecteurs et contacteurs. au passage la pince a sertir, ce clair je la veut(la mienne ça fait un moment qui est "morte" ) , a ce prix c'est une des moins chers trouver, j'espere que la qualité seras au rdv.
|
--------------- |
djomook mookTransactions (0) | ...ok, pour le lien, mais tu veut que je liste sur le tableau???
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | bah prend les vis ailleurs ..... vas voir sur le site de coldzero et tu auras toutes les infos ^^ Message cité 1 fois Message édité par polomod le 16-01-2013 à 10:48:27 --------------- |
djomook mookTransactions (0) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je m’énerve pas --------------- |
hadefbbx Transactions (57) | Salut ;hello
--------------- Mon feedback |
quentindeclichy Transactions (41) | Question pas top on ne peut pas changer de couleur pour la commande car j'ai pris du orange mais je sais pas si ça va aller réellement |
ok
tu peux
--------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faudrait arrêter d'abuser sur la gentillesse de polo quand même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Prenez en trop je récupérerai les chutes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | que dalle --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Elefi Transactions (36) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | commande 20m de vert et tu auras droit à ta pincette --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
C'est rien 20m ... Sans la gaine la CGP ne se fait pas donc je pense que c'est un minimum vis a vis des autres
couleur Message cité 1 fois Message édité par polomod le 16-01-2013 à 14:17:02 --------------- |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | hop hop hop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mathorn Transactions (1) |
|
j'ai rema quoi ??? ^^ Message édité par polomod le 16-01-2013 à 19:47:33 --------------- |
seiya75 Transactions (66) | Décidément ce soir les gens ne finissent pas leur phra
|
se . Message édité par polomod le 16-01-2013 à 19:50:40 --------------- |
Jocarmail Transactions (3) | Combo |
mathorn Transactions (1) | Bonsoir tout le monde,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est bon le bambou ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | non, il n'est pas trop tard
--------------- |
quentindeclichy Transactions (41) | bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |