| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
romain13tuning Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par romain13tuning le 11-01-2013 à 18:17:26 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:17:06 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | vala édité
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
zerg007 Transactions (10) | Je recommence du coup !
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
crom29 Transactions (2) | up --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
happy78 Transactions (0) | UP! |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Encore un jour ! Edit : Pour trouver 4.5km de gaîne Message édité par Cat121 le 12-01-2013 à 14:37:11 |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
ok
ok
ok
ok
ok
--------------- |
elpolloloco Transactions (42) | Aller, encore 2000€ de gaine s'il vous plaît |
crom29 Transactions (2) | C'est encore moi pour encore une modif 100m "3mm fabrication spéciale HFR" blanche Message cité 1 fois Message édité par crom29 le 12-01-2013 à 23:24:50 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 23:24:14 ![]() ![]() |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
Nicodrift Transactions (11) |
sale-bete Transactions (21) |
--------------- VDS/ACH |
smooky31 Transactions (69) | un vote n'engage en rien, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ok --------------- |
seiya75 Transactions (66) | Polo, je vais devoir annuler ma commande, j ai finalement d autres projet qui passent avant les gaines tressés.
|
ok --------------- |
Jocarmail Transactions (3) | De toute facon faudrait encore trouver 5km de tresse .... Pas trop faisable en 12H
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | c'est un fabricant pour pro donc pas de vente au détail . Message édité par polomod le 13-01-2013 à 12:39:52 --------------- |
Jocarmail Transactions (3) | Ah ouai c'est sur que la ... je vais pas commande 1000km |
leplayer42 Transactions (84) | par 1000 km ??? punaise !!! |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Mais si t'avances et qu'tu recules, comment veux-tu, comment veux-ton qu'on commandule |
smooky31 Transactions (69) | du coup tu ne vas pas faire celle pour les connecteurs je présumes --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Jocarmail Transactions (3) | HORS SUJET, quelqu’un aurai déjà commandé de la gaine tressé chez cableorganizer ? J'aimerais avoir un feedback et si possible une photo |
afdol moiTransactions (82) | salut Message cité 1 fois Message édité par afdol le 13-01-2013 à 14:19:51 |
ok
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | petit apercu du rendu de la gaine : Message cité 1 fois Message édité par polomod le 13-01-2013 à 15:39:13 --------------- |
Sprjnter #2wheelsTransactions (18) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
elpolloloco Transactions (42) | Maiwai may achetay zen kwaaaa |
sale-bete Transactions (21) |
--------------- VDS/ACH |
deportivo35 Transactions (0) | Bonjour!
|
matou74 Transactions (1) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | M'est avis qu'il ne veut pas rallonger pour les raisons qu'il a évoqué un peu avant :
|
superedwin Transactions (51) | pas pressé personnelement |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | sinon, je fais toute la commande groupée sur coldzero mais le prix des gaine sera en x3 .... --------------- |
superedwin Transactions (51) | beaucoup moins intéressé du coup |
Elefi Transactions (36) | Ba c'est ça ou rien, de tout façon il n'y aura jamais les 10km. Faudrait que vous soyez le double de personne voir plus. |
superedwin Transactions (51) | bah pour tous ceux qui ont voté oui mais qui se prononcent pas.... |
Elefi Transactions (36) | Mais il y en a comme moi sont seulement intéressé uniquement par du câble et/ou connecteur.
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | j'ai quand même envoyé un mail avec les quantités du tableau mais sans trop y croire --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |