titi14518 a écrit a écrit :
NEWS : effectivement c est le colis de IGUANA que j ai recu hier après-midi au second passage du facteur, je viens de le recuperer au gardien ce matin, il a bien été envoyé le 4/11 et pas le 29/10 comme dit sans compter que je doute qu il ait ete envoyé une premiere fois le 24/10.... quoi qu il en soit la barrette fonctionne, pas testé en o/c mais ca c est aleatoire et pas important, donc affaire réglé, le fait d avoir gueulé depuis samedi ne doit pas être étranger a l'envoi lundi En resumé, Iguana reste dans ma black list pour plusieurs raisons : ignorance totale en MP et poste tranquillement sur le forum, il me repond sur nokytech apres que je lui pourri ses topics là-bas, mensonge sur la date d envoi, discours incohérent au téléphone (accident de voiture la semaine passé, pas de temps de s occuper de pleins de choses mais poste ses impressions en watercooling sur le forum etc), quand il a bien voulu repondre apres 10 000 appels..... Bref l important etant que ce soit reglé mais plus de iguana a l avenir pour moi Sur ce, merci a tous ceux qui m ont soutenu et aidé, pas comme les 2-3 idiots de noky avec leurs reponses débiles quand j avertis des agissements douteux de ce personnage Merci
|