| |||||
| Auteur | Sujet : PROBLEME avec IGUANA : Résolu |
|---|---|
wannagain Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 20:36:24 ![]() ![]() |
nightKreature Transactions (0) |
Et alors Message édité par nightKreature le 05-11-2002 à 20:37:24 |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | QQn sur ce forum a eu un pbm de ce genre sauf que lui il a recu la marchandise et qu'elle marchait pas |
ludo83 Transactions (0) | bon Titi j ai pas tout lu , j avoue
|
lokilefourbe Transactions (1) | Une fois un chèque encaissé il n'y a aucun recours bancaire.
--------------- |
nightKreature Transactions (0) | bon alors quand est t'il titi |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
titi14518 Transactions (0) | NEWS : finalement d apres ses dires le colis est parti hier en coliposte
|
nightKreature Transactions (0) | au pire des cas on lui envoi une nuée d'esprit dechicteur |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 20:50:04 ![]() ![]() |
nightKreature Transactions (0) |
|
wannagain Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | ouais mais vu que c etait deja censé etre parti le 24, revenu le 29 et reparti le jour meme, et aujourd hui j apprend que c est parti hier..........
|
nightKreature Transactions (0) | faudrait faire une black list comme cité aupparavant pour eviter ce genre de galere |
titi14518 Transactions (0) | topic en standby jusqu apres le passage du facteur demain |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2002 à 21:11:02 ![]()
j'ai ete oblige de faire ca 5 fois pour revoir la couleur de ems thune sinon c'etait DMC
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2002 à 21:53:44 ![]()
c'etait juste mon point de vue hein je n'incite personne a le faire hein si ca passe par la voie diplomatique tant mieux mais sinon |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Ya pas ecrit la poste la |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
i hope the force is with you --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 75? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
titi14518 Transactions (0) |
|
heuuu j elet une objection.... il est pas asser pattageur avec le |
Waldi Transactions (7) | Après Nosliw et Dookyman il y a IGUANA maintenant ????
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
vasy dis tout de suite keu j'ai acheté un routeur pour pa keu tu profites pa de mon matos (chargé de sens cette phrase --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bah l adresse on a forcement ca... on doit bien l envoyer quelque part le cheque...
|
ca fait keu 2ans c rien --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
euh c toi le client et c moi l'or ca marche --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
non je pense a mon pet que j ai vu revenir que sur la fin chez moi dans ma salle a manger en aout lors du barbecue, et au pet que ta meme pas fait tourner rue de charenton quand je t ai croiser par hasard! (j ai meme fait le carton |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ceci n'est pas un open bar.
--------------- |
on est passer en PV |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Up de soutiens |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ;NO pasaran! ou le colis arrive ou c'est un faisan .
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | rien à faire !
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |