| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Magasin CLUST : problème solutionné... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Il n'y a plus de problème !
Message édité par jergoku le 24-10-2002 à 17:34:46 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 12:10:04 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
Snoopviande Transactions (0) | bas moi ca va faire faire bientot 2 mois et demi ke jattends ma carte mere (ABIT KG7) ke jai acheté et payé sur pere noel.fr |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | oui mais pere noel c connu ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | up |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | les modos vous avez pas une idée? |
fabd Transactions (9) | No, franchement t'a pas de soucis a te faire avec clust, ils sont super clean.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ok cool merci de m'aider Fabd |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Ca pue quand meme bien l'arnaque, tu demandes une 512 Mo en Pc133 et il te file comme par hasard le pire de la catégorie 128Mo en PC100 (ptet qu'ils avaient plus de barrette de 64 Mo --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:25:04 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | c clair ... |
narzo Transactions (1) | clust ils sont un peu bizarre qd même.
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | En ce moment, il parait qu'il y a beaucoup de retard de livraison à la poste sur RP, la CGT dénonce plusieurs conteneurs de colis en souffrance faute de personnel. J'ai lu sur un canard de samedi. |
ZogZog Transactions (2) | Perso j'ai fait 2 commandes a Clust et pas de probleme ... les 2 recues en 48 h comme promis sur le site
--------------- ****************** |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Tu es sur que c'est une 128 certain bios ne reconnaissant pas corectement les barrettes interprète n'importe quoi. As tu essayé la barrette sur un autre PC ? Ta carte mère supporte elle des barrètes de 512 Mo ?
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | J'ai meme pas déballé la boite ! c une barette KING ELEPHANT et c'est ecrit dessus 128 Mo PC 100 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | toujours pas de nouvelles de la part de clust au bout de 3 mails !!!!!! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | uuuuuuuuuuuuuuupppppppppppp |
narzo Transactions (1) | si tu es sur Paris, vas les voir directement, sinon c'est même pas la peine. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | je suis pas sur paris ! |
narzo Transactions (1) | tu as essayé la lettre recommandé avec AR, au moins tu sauras qu'ils ont bien reçu.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | oui mais moi ils se sont trompés de produits c pas pareil !!!
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) |
|
mimette_ Transactions (0) | vous zici
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Il déconne ton lien... |
Dkiller Transactions (0) | Avec l'accusé de reception normalement tu dois savoir s'il l'on reçu ou pas |
|
|
pc2000 Transactions (0) | Moi une commande chez Clust (un iriver lecteur MP3 assez rare en France) et délai de 72H |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | uppp ! |
debeman Transactions (0) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | merci debeman |
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |