Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  un gros gros probleme sur le forum....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un gros gros probleme sur le forum....

n°1458545
dookyman

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 22:06:09  profilanswer
 

jihell est une personne qui n'a aucun sens...(je me controle..) jihell a sommairement banni ..... car il avait demander une estimantion JerG (anciennement james bond, avant le bannissement)il considérai que ce post avait pour but de faie une enchère, alors que cela s'avérai etre totalement faux, vue que je connais la personne ayant ete bannis ! il voulais seulement une estimation car il n'avait pas réussi a l'a revendre...donc il s'ai charcher d'allé trouvé un autre acheteur que sur le forum...;donc c'est pour cela qu'il demandais un simple estimation pour avoir une idé du prix qu'il pourais le vendre (le magazin lui en proposais 30 euro... :ouch: ) on peut aussi remarquer que sont topic a été fremé (on peu plus y répondre..) et qu'il a été banni !
 
ancien topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
 
Merci de vos réaction...si je ne répond pas...ben ca veut dire qu'il m'a banni !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 22:06:09  profilanswer
 

n°1458555
Omegg@

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 22:07:07  profilanswer
 

tu peux réecrire ta phrase sans fautes a tous les mots ?

n°1458561
dookyman

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 22:07:56  profilanswer
 

t partizan de jihell hein ?, tu a surement peur d'etre banni ! :D

n°1458565
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-09-2002 à 22:08:58  profilanswer
 

dookyman a écrit a écrit :

 
Merci de vos réaction...si je ne répond pas...ben ca veut dire qu'il m'a banni !




 
Ben ça risque de ne pas tarfer si tu persiste dans tes bêtises... :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  un gros gros probleme sur le forum....

 

Sujets relatifs
[HS] probleme avec site en ligne....[ACH] Ventilo Slot1 silencieux ou Gros radiateur
[ACH] Gros P4 faire offre 2 Giga a 2.8 Urgentissime[Vends] Gros bazard, divers, vieux materiel
Jihell -> Problème de vente avec krasu[AV] TFT 17 pouces -> 650? fdp in [Fermé trop de gros lourds]
Charte de la vente par correspondance dans "l'état d' esprit forum"INFO-FORUM - S-sections . . Attention aux "estimations"
Les vendeurs du forum en rouge sur votre liste noireboblemagnifique !!! tu ne devrais plus être sur ce forum....
Plus de sujets relatifs à : un gros gros probleme sur le forum....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR