|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROBLEME avec IGUANA : Résolu |
titi14518 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par titi14518 le 07-11-2002 à 10:35:23 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:28:35 |
jeje86 Transactions (0) | fo insisté c'est clair!!!! |
tdk04 Transactions (0) | Faut acheter du materiel qu'a moi et a Kuzco Message édité par tdk04 le 05-11-2002 à 13:31:42 |
Robbb Transactions (14) | IGUANA...C'est noté |
stephdetrevoux Transactions (4) | si tu as des collegue de taff ds son bled, demande leur de lui rendre visite --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
titi14518 Transactions (0) | j ai un ami a arras, ce sera l occasion d aller chez lui si ca s arrange pas |
popov Transactions (4) | soutien a toi. |
Robbb Transactions (14) | Allez j'ai remonté un thread à lui sur une vente de Radeon 8500...floodons le |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | va voir su nokytech, il est svt là bas car il a voulu organisé une CG --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
titi14518 Transactions (0) | merci du tuyau |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:40:14 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gladiatum Transactions (5) | up de soutien!
|
titi14518 Transactions (0) | il utilise ce pseudo sur nokytech aussi
|
titi14518 Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | pas cool pour toa |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | total soutien --------------- BL voir config |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si tu porte plainte, dis bien à tes interlocuteurs qu'on a tous ses logs.....
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | +1 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up de soutien ... yen marre des gens comme cela..
--------------- ------------------------------------------ |
Mastic84 Transactions (142) | Bin moi j'ai reçu mon boitier e-star2 acheté 38? fdp in sur cddiscount après 15 jours d'attente alors je suis content.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Mastic84 Transactions (142) | Mais GROS Up de soutien à titi14518 surtout que l'on va bientôt se voir pour une transaction en main propre .
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 05-11-2002 à 14:41:20 |
Mastic84 Transactions (142) | Bin pour moi cela va bien car je monte souvent sur Paris, pour un provincial c'est un peu la galère car on passe souvent à côté de bonnes affaires si le forumeur ne veut pas de transactions par la Poste.
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Il existe des procédures judiciaires qui ne te coute rien, et qui font souvent de l'effet.
--------------- A suivre... |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | Profil IGUANA :
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | bon Iguana est demandé à la barre...
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
titi14518 Transactions (0) | de retour....
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |