|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jihell -> Problème de vente avec krasu |
gus54 Transactions (0) | J'ai acheté un portable à au beau frêre de krasu et n'il n'est pas conforme à la description que krasu m'en a faite.
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:03:24 |
bolomatic Transactions (6) | DTC |
_ben2655_ Transactions (0) | DTC certes, mais tu n'hesites pas a balancer ces coordonnées si tu les as ou sinon le max d'infos que tu as sur lui.
|
homecinematroc Transactions (0) | Déja attendre qu'il se manifeste pour trouver une solution |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
gus54 Transactions (0) |
_ben2655_ Transactions (0) | Atta le vol est manifeste, si seulement il s'etait gourré sur un élément ou que ce n'etait qu'une affaire de propreté (ce qui releve du subjectif) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t as 7 jours pour te retracter je crois --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Il m'insute en MP, j'ai pas répondu, a mon avis c'est un pti merdeux de 12 ans
Message édité par AMG le 11-09-2002 à 13:13:46 --------------- www.wizit.fr |
gus54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:13:04 |
bolomatic Transactions (6) | Il vends aussi sur Ruemontgallet vas voir labas si il y est. |
gus54 Transactions (0) |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Il vendais un autre portable et je demande le prix
--------------- www.wizit.fr |
gus54 Transactions (0) |
gus54 Transactions (0) |
gus54 Transactions (0) | Donc, en résumé, la seule chose que je puisse faire, c'est attendre --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu as la droit de te retracter.. si ca fait moins de 7 jours, fonces donc. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
dtc --------------- www.wizit.fr |
Waldi Transactions (7) | Moi aussi je me suis fait avoir par un vendeur non sérieux et malpoli (nosliw).
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
_ben2655_ Transactions (0) | ca veux dire quoi fistai |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tapes "fist" sur google et tu verras le resultat --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gus54 Transactions (0) | Bon, je dois aller manger (et me calmer !), si vous pouviez upper ce post de temps en temps, ce serait super sympa --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | Dernière nouvelle mister nosliw m'a envoyé un message ICQ pour me traiter de sale connard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Waldi Transactions (7) | Peut-être qu'il a des problèmes familiaux... ça le rend malpoli et agressif. |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |