|
Auteur | Sujet : Problem résolu. |
---|
frenchtek Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:13:53 |
extincteur14 Phenom II unlockerTransactions (6) | je lui est demandé encore une fois d'accepter ce que je lui propose, si il refuse je peut plus rien faire --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchtek Transactions (16) | bon j'ai accepté son offre: 22€ maintenant et 21€ apres réception de la carte. --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
extincteur14 Phenom II unlockerTransactions (6) | bon c'est un peu tordue mais c'est bien que vous vous soyez mis d'accord --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchtek Transactions (16) |
frenchtek Transactions (16) | normalement ca devrait être bon.
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | vous vous prenez vraiment la tête pour rien
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kingway Transactions (42) | Bon, je peux enfin poster ici, je vais donc donner ma version des faits:
Message édité par kingway le 24-09-2010 à 17:59:37 |
frenchtek Transactions (16) | bon cet utilisateur KINGWAY est à BANNIR de vos futurs transaction je le déconseille vivement, pour votre bien. Tout ce que j'ai dis sur lui je l'appuie, c'est véridique et je ne retire rien.
Premièrement: - Le produit se vend dans un état qui doit être irréprochable Deuxièmement: - Le produit doit être fourni avec la boite d'origine (et non une boite de 4850 hein!) - S'il est indiqué garantie, il doit l'être et pas le contraire
- CG deja passé sous WB (et remonté avec vis manquante et sans prise de soin) - CG qui tourne comme une turbine au premier démarrage avec écran noir en plus
- totalement immature Cinquièmement voici son message de fin de transaction
3 semaines qu'il m'endort pour le remboursement, j'ai quasiment plus rien à espérer de lui, j'ai accepté toute ces conditions et il refuse toujours le remboursement par chèque. Il disait avoir expédié le chèque lundi mais quel revirement de situation et ca ne m'étonne pas d'ailleurs. S'il veut la jouer comme ca, ok. FORUMEUR A ÉVITER en bon conseil. Message édité par frenchtek le 29-09-2010 à 10:23:15 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
dragonor1 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:04:34 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | on va faire court... parce que là non....
Message édité par djalex le 29-09-2010 à 11:33:30 --------------- ------------------------------------------ |
kingway Transactions (42) | Une fois encore, on me tape dessus sans connaitre les raisons
Message édité par kingway le 29-09-2010 à 13:13:04 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Mais vous êtes aussi lourd l'un que l'autre ma parole. Frenchtek, ça serait bien que tu y mettes un peu du tien ! Merci de me faire parvenir par MP une copie de vos échanges en MP. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kingway Transactions (42) | je te l'envoie, mais ce sont que les plus récents.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, j'ai lu les MPs et franchement Kingway, pour le changement d'avis sur l'envoi du chèque t'as bien trouvé comment foutre le merdier, chapeau. Donc, les choses sont simples : je donne à kingway jusqu'à vendredi pour que frenchtek RECOIVE l'argent, dans le cas contraire c'est un ban très longue durée. De ton côté frenchtek, merci de te bouger pour le récupérer, on ne va pas y passer encore 107 ans. Je suis également prêt à prendre des sanctions à ton encontre si tu t'amuses à faire trainer. Tu as jusqu'à lundi soir pour donner à kingway un numéro de suivi du colis contenant la carte. Dans le cas contraire, même sanction que pour kingway. Message édité par randolf le 29-09-2010 à 13:47:49 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | J'ai perso acheté à KiNGWAy, et vraiment aucun prolème.
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
kingway Transactions (42) | un peu de soutient, ca change, merci à toi
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 29-09-2010 à 14:45:36 |
dragonor1 Transactions (10) | juste pour te rassurer kingway , il ne peux rien faire avec ton numéro/adresse / rib / numéro de compte.
|
kingway Transactions (42) | j'y connais rien en compte de banque & autres, mais déjà savoir que rien qu'avec mon n° de tel il a trouvé mon adresse, nom ect.. je préfère pas donner d'autres infos, c'est tout
|
dragonor1 Transactions (10) | pagejaune.fr
|
kingway Transactions (42) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Nous ne sommes pas cachés ou anonyme derrière un PC les coupains ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dragonor1 Transactions (10) | c'est wolf94 qui as filé tes coordonnées |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kingway Transactions (42) | c'est lui qui m'a dit qu'il avait utilisé des contacts via son taff, car il était prestataire chez bouygue/sfr/orange
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kingway Transactions (42) | j'ai pas joué la carte de l'emmerdement, déjà par principe j'aurais du refuser le chèque dès le début quand il a refusé le virement, j'avais juste pas tilté pour les infos de compte, c'est tout |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | allez faites ce qui doit être fait, comme convenu, afin que tout le monde puisse passer à autre chose et basta les Amis ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | de toutes façons vous psychotez pour rien l'un comme l'autre car sur un RIB et un chèque il y exactement les mêmes infos à savoir les coordonnées de votre agence bancaire et votre numéro de compte --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kingway Transactions (42) | pour moi c'est une question de principe c'est tout. (même si je suis le seul à le penser, c'est moi qui me suis fait voir ici..)
Message édité par kingway le 29-09-2010 à 16:22:01 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Moi je veux bien un chèque ........
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kingway Transactions (42) | je sort de ma banque, j'ai fait faire un chèque de banque: donc à son nom, mais l'argent sort direct de la banque, il est payé et mes infos bancaires restent chez moi, chacun est heureux |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | P'tain mais l'art et la manière de compliquer les choses à chaque étape en changeant les modalités du deal. C'est vraiment n'importe quoi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
allerailleurs Transactions (38) | wow un chèque de banque pour 50 euros... la nana/mec de l'accueil a dû halluciné Message édité par allerailleurs le 29-09-2010 à 17:10:40 --------------- Mon feed |
kingway Transactions (42) | je change rien du tout, je trouve ca plus simple qu'un mandat cash, set surtout moins chère pour moi (je paye pas les frais de banque, mais laposte si)
Message édité par kingway le 29-09-2010 à 17:10:53 |
fdocteur Transactions (16) | Moi je dis, faudrait que les modos changent le titre du topic: soit ils virent le pseudo de KINGWAy, soit ils rajoutent celui de frenchtek par pure justice!
Message édité par fdocteur le 29-09-2010 à 17:17:10 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
kingway Transactions (42) | Au point ou on en est, je suis même pas sur que ca change quelque chose.. je viens me faire emmerder sur un de mes autres topic |
fdocteur Transactions (16) |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
computorus Transactions (0) | affaire salement menée des 2 coté :x
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2010 à 17:27:35 KINGWAy en même temps vu comment tu compliques un remboursement, c'est pas trés serieux et il est normal que l'acheteur qui a eu un objet non conforme se pose des questions.
|
Publicité | Posté le |