|
Auteur | Sujet : Problem résolu. |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2010 à 17:27:35 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:27:35 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Je n'avais plus de roman à lire cet après-midi: ben voilà, j'en ai trouvé un digne des "Feux de l'amour"!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Rhooo j'aurais du te l'acheter cette foutue 4870
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
frenchtek Transactions (16) |
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
frenchtek Transactions (16) | et pour répondre à Kingway, il dit faire un effort mais depuis le début ou est l'effort?
Message édité par frenchtek le 29-09-2010 à 18:14:24 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
Message édité par frenchtek le 29-09-2010 à 18:26:12 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
weedo974 Transactions (22) |
--------------- Feedback |
El_diablo Transactions (766) | pas eu de soucis avec ce foromeur
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:40:05 |
kingway Transactions (42) | numéro de suivi de ton chèque 1A 049 626 1373 5
Message édité par kingway le 29-09-2010 à 18:48:24 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | non seulement c'est immoral, mais en plus c'est illégal (ça s'appelle un faux en écriture) et c'est carrément HS sur ce topic les histoires de falsification de factures, donc merci de laisser tomber le sujet... j'ai la touche à TT qui frémit là, me tentez pas --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | bon ben chèque parti maintenant si il y a un problème sa peut venir que de frenchtek --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yokame Transactions (2) |
dragonor1 Transactions (10) |
flo47380 Transactions (258) | Comment j'ai fait pour louper ce topic Message édité par flo47380 le 30-09-2010 à 16:53:01 --------------- Mon Feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | 'Tain, le dénouement que diable!!!^^
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
kingway Transactions (42) | vous avez rien de mieux à faire que d'up ce topic moisi ? l'affaire est presque close, pas la peine de poster encore ici Message cité 3 fois Message édité par kingway le 30-09-2010 à 20:33:24 |
Message édité par yokame le 30-09-2010 à 20:37:38 |
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) |
--------------- Achats-Ventes | FeedBack |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | En même temps c'est pas malin de démonter une carte qu'on a pas testé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dan2007 Transactions (80) | --------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2010 à 21:21:02 |
kingway Transactions (42) |
|
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kingway Transactions (42) | c'est pour ca que j'ai dit presque, mais de mon coté c'est fini, j'ai rempli ma part |
frenchtek Transactions (16) | plop,
|
lekeb Transactions (73) |
Message cité 2 fois Message édité par lekeb le 30-09-2010 à 22:19:13 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Les chèques c'est quand même un moyen de paiement d'un autre temps, vu comme il est facile de faire des virements aujourd'hui j'comprends pas pourquoi autant de gens s'amusent à perdre du temps avec --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non mais j'avais bien vu ça, ce que je ne comprends pas plus d'ailleurs.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kingway Transactions (42) | j'ai proposé le virement, il à pas voulu
|
Publicité | Posté le |