Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Problem résolu.

n°16628120
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 11:37:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
honnêtement je sais pas quoi en penser, j'ai passé ma soirée hier à tenter de la faire fonctionner mais impossible.

 

18h à 23h j'ai même pas mangé je suis allée dormir direct après...

 

les premiers constats:
---------------------

 

- ventilateurs encrassés énormément
- boîte fourni power color 4850 (pas celle d'origine)
- garantie, non
- lors du premier branchement le ventilateur tourne à fond les manettes comme un réacteur d'avion
- 1 vis avec le pas de vis foutu constaté lors du démontage de la carte

 


Mes interventions dessus:
-------------------------

 

1er démontage: ajout pâte thermique et j'ai passé la poussière avec un cure-dent (le ventilo était encrassé)
2ème démontage: j'ai mis mon scythe musashi qui à l'heure qu'il est tourne sur ma 8800gtx de façon nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par frenchtek le 10-09-2010 à 11:41:48

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:37:41  profilanswer
 

n°16628214
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 11:46:25  profilanswer
 

Sinon il faudrait la tester avec un WB pour voir si elle me donne toujours ou non des artefacts?


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16628232
pinparasol

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 11:48:35  profilanswer
 

elle date de qd la facture?

n°16628244
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 11:49:29  profilanswer
 

j'ai pas la date exact.

 

environ mai ou juillet 2008, si je me rappelle bien (je suis au travail)


Message édité par frenchtek le 10-09-2010 à 11:50:42

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16628312
vincouxsta​r
ya ke lé route qui sont belle
Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 11:57:51  profilanswer
 

Ca serai bien que KiNGWAy vienne s'expliquer sur ce topic, défendre sa evrsion. Car la on dirai qu'il ta vendu une carte HS.


---------------
Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm
n°16628327
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 12:00:05  profilanswer
 

Il a cours c'est un étudiant.


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16628337
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 12:02:04  profilanswer
 

Je l'inviterais à discuter sur le topic.


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16628429
Cizia

Transactions (101)
Posté le 10-09-2010 à 12:18:50  profilanswer
 

si le ventilo tourner a donf lorsque tu la installé la première fois,cherche pas,elle était cuite d'entrée de jeu.
 
j'ai déjà tester des 4870 avec ce phénomène et elle était bien clamser.
 
retour au vendeur.


Message édité par Cizia le 10-09-2010 à 12:19:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°16628477
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 12:29:34  profilanswer
 

mon premier appel, je lui demande s'il faut mettre les 2 connecteurs d'alimentation obligatoire, il me répond oui peut avec un ca marche peut être, j'ai pas chercher à me prendre la tête j'ai mis les 2 (vu que j'ai une alim modulaire et que j'avais pas mis le second j'ai du le mettre par la suite).

 

lorsque je le rappel pour lui expliquer mon pb, il me dit qu'elle fonctionnait chez lui et que c'est pas normal.

 

Ensuite je lui expose le problème du ventilateur en mode turbine, il répond dit "que était normal pour le ventilateur et que ca va se stabiliser après"
je lui ai dis également qu'elle chauffait énormément aussi, il me répond "comme ca on sait bien que le courant passe dans la carte" ...

 

en même temps, je me suis dis pour qu'il fasse un bruit pareil c'est pas normal... j'ai jamais eu de carte avec un réacteur comme ca...


Message édité par frenchtek le 10-09-2010 à 12:34:20

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16628485
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 10-09-2010 à 12:33:12  profilanswer
 

La carte devait être hs avant que tu la recoive, elle a du prendre un coup lors du démontage de son block et remontage du rad si elle tournait correctement avant.
En tout cas pas de facture, pas de vis foiré, pas la bonne boite etc ça fait beaucoup quand même...
 
Au démarrage le ventilateur doit tourner rapidement quelques instants, ensuite cela se calme. Mais s'il tourne sans cesse à 100% ce n'est pas vraiment normal.


---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 12:33:12  profilanswer
 

n°16628501
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 12:36:25  profilanswer
 

nonosore a écrit :

La carte devait être hs avant que tu la recoive, elle a du prendre un coup lors du démontage de son block et remontage du rad si elle tournait correctement avant.
En tout cas pas de facture, pas de vis foiré, pas la bonne boite etc ça fait beaucoup quand même...

 

Au démarrage le ventilateur doit tourner rapidement quelques instants, ensuite cela se calme. Mais s'il tourne sans cesse à 100% ce n'est pas vraiment normal.

 

J'ai la facture, mais elle date de super longtemps (mai ou juillet 2008) et donc pas garantie du tout...


Message édité par frenchtek le 10-09-2010 à 12:37:00

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16628510
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 12:38:52  profilanswer
 

du coup j'aurai su, j'aurai pris celle de bgnem...


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16628516
extincteur​14
Phenom II unlocker
Transactions (6)
Posté le 10-09-2010 à 12:40:13  profilanswer
 

Salut a tous, j'interviens par ce que j'ai acheter une carte a franchtek et que cette carte, bien que âgé, était en excellent état extérieur je pense donc qu'il doit être suffisamment délicat pour ne pas endommager une carte en changeant la pâte thermique ;)
De plus si KiNGWAy refuse de venir ici c'est un mauvais signe a propos de son honnêteté. Si il ne veut rien entendre contact la moderation
bonne chance!  


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16628548
Cizia

Transactions (101)
Posté le 10-09-2010 à 12:48:15  profilanswer
 

nonosore a écrit :

La carte devait être hs avant que tu la recoive, elle a du prendre un coup lors du démontage de son block et remontage du rad si elle tournait correctement avant.
En tout cas pas de facture, pas de vis foiré, pas la bonne boite etc ça fait beaucoup quand même...
 
Au démarrage le ventilateur doit tourner rapidement quelques instants, ensuite cela se calme. Mais s'il tourne sans cesse à 100% ce n'est pas vraiment normal.


 
+1


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°16628550
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 12:48:43  profilanswer
 

extincteur14 a écrit :

Salut a tous, j'interviens par ce que j'ai acheter une carte a franchtek et que cette carte, bien que âgé, était en excellent état extérieur je pense donc qu'il doit être suffisamment délicat pour ne pas endommager une carte en changeant la pâte thermique ;)
De plus si KiNGWAy refuse de venir ici c'est un mauvais signe a propos de son honnêteté. Si il ne veut rien entendre contact la moderation
bonne chance!  

 

merci de ton soutien.
je vais en discuter ce soir avec lui et s'il s'avère que c'est mission impossible, je dépose plainte pas le choix...

 

j'ai jamais eu à faire à ce type de problème, après j'espère que la justice fera le reste.


Message édité par frenchtek le 10-09-2010 à 12:49:36

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16631750
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 22:17:40  profilanswer
 

Suivi de l'affaire avec Kingway, impossible de trouver une solution, je dépose plainte demain auprès du commissariat.
 
 
pour vente: d'un produit defectueux, non respect de l'annonce de vente et de vis caché.


Message édité par frenchtek le 10-09-2010 à 22:18:40

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16631822
Clem75013

Transactions (30)
Posté le 10-09-2010 à 22:31:53  profilanswer
 

Tu arrives à avoir un affichage quand même ? Et si oui il y a des artefacts c'est cela ?  
 
Pour Kingway, tu ne pouvais pas mieux faire, c'est déjà intolérable de par son comportement, et ses réponses...  
 
Après je connais une technique si tu arrives à avoir l'affichage quand bien même avec des artefacts la situation n'est pas totalement perdue, mais je ne garantis rien. J'ai moi même effectuée cette méthode, mais je pense qu'au point où tu en es tu n'as plus grand chose à perdre...  
 
Bon courage

n°16631863
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 22:38:50  profilanswer
 

voila son message que j'ai eu en MP:
 

kingway a écrit :

si tu penses qu'un juge va se bouger les fesses pour 70e :lol:
 
Ce que je comprends pas, ce le fait que tu n'accepte pas ton tord  dans cette faire : pourquoi tu as trafiqué la carte ?? si tu vas acheter un produit dans n'importe quel magasin, si il ne marche pas tu le démonte ? non tu le ramène, et bah ici c'est pareil.
Non seulement je ne suis pas en tord, mais en plus tu fais des histoire alors que tu es seul responsable. J'étais d'accord pour essayer la carte chez moi ect, la tu peux toujours t'assoir avec.
 
T'es quand même pas malin pour imaginer que cest une arnaque: risquer des problèmes police/ban hfr pour 70euros ? :lol: surtout pour quelqu'un qui à plus de 100 transac donc un paquet d'euros..
 
Sinon, si tu essayes de m'impressionner parce que t'as chopé mon nom et adresse avec mon tel, c'est raté :)
 
PS et tien par hasard, j'habite ou :lol:



---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16631870
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 22:40:34  profilanswer
 

du sérieux hein?
 
franchement ce forumeur est comme il le cite au dessus à bannir.
 
Clem75013 si je peux en discuter avec toi par téléphone lorsque tu es disponible pour ton aide, ca m'arrangerait bien.


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16632023
laurent071

Transactions (6)
Posté le 10-09-2010 à 23:18:49  profilanswer
 

vu l'intelligence de la réponse du kingway ça mérite un ban.
bon courage.


---------------
FeedBack  
n°16632053
Cizia

Transactions (101)
Posté le 10-09-2010 à 23:22:30  profilanswer
 

salut la compagnie  :)
 
étant donné que kingway est TT, il ma mp pour me demander d'envoyer un message d'explication a sa place  :)
 
 
Voila merci à cizia de poster pour moi, je ne peux pas répondre personnellement (en cours de résolution d'ailleurs)
 
Bon, de mon coter : j'ai essayé la carte le jour avant la vente, et pas en WC mais bien avec son rad d'origine. Après le test, 100% fonctionnel (win et bios) la carte à fini dans la boite et n'a pas bougé avant la vente.
Pour ce qui est de la boite/age de la carte et autres critiques elles étaient décrites parfaitement dans l'annonce, donc le vendeur achète en connaissance de cause.
 
Ce qui me dérange et pourquoi je veux pas rembourser frenchtek : il m'a dit lui même qu'après avoir essayer la carte, sans images à l'écran puis il a décider de la démonter entièrement, pour ajouter de la pate.. Le problème c'est qu'un écran noir ca peut être 100 problèmes, et en démontant la carte il a pu l'endommager. Pour moi la comparaison est facile, quand on achète une CG dans une grande surface, si une fois chez sois elle ne marche pas, on la ramène, on la démonte pas. Dans le cas contraire, le droit de retour est annulé.
 
Pour finir sur la garantie, la facture date du 7/08 et le vendeur original m'avais dit que la carte était garantie 3ans au total. Ce que je propose c'est que frenchtek fasse une demande de SAV chez sapphire, si cette demande est refusée parce que la carte est trop vieille, j'accepte dans ce cas la naturellement un remboursement partiel (50/50) vu que la pour le coup c'est de ma faute.


Message édité par Cizia le 10-09-2010 à 23:24:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°16632080
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 10-09-2010 à 23:28:34  profilanswer
 

tu peut avoir un feedback avec 100 transac mais bon c'est quand tu as un problème que tu voit si le vendeur ou acheteur et sérieux ...
 
et oué vu la réponse ''si tu penses qu'un juge va se bouger les fesses pour 70e  '' rien que sa sa merite cassage de gueule bref essaye de voir avec un modo
 
edit : sa semble se resoudre


Message édité par shenzo95 le 10-09-2010 à 23:31:10

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16632188
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 10-09-2010 à 23:49:44  profilanswer
 

bon, on va court et simple : c'est pas parce qu'il est TT (pour un motif qui n'a rien à voir avec cette vente d'ailleurs) que ça vous donne le droit de vous défouler sur kingway
 
ensuite, je suis à 100% d'accord avec lui sur un point : s'il y avait un problème avec la carte, il fallait lui demander de la reprendre (au moins pour test) avant de la cannibaliser... l'acheteur a grillé son droit de retour en la démontant
 
comme en plus l'échange a eu lieu en mains propres...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°16632191
extincteur​14
Phenom II unlocker
Transactions (6)
Posté le 10-09-2010 à 23:50:17  profilanswer
 

voila ce que kingway m'ecris:
 
"Avant de m'attaquer de de me juger tu devrais p-e attendre ma version de l'affaire non ?
 
Je suis un vendeur plus que sérieux, regarde mon feed, j'ai jamais eu de soucis, JAMAIS.
J'ai vendu une 4870 à frenchtek, tout en précisant que j'avais plus la boite mais une autre, et qu'elle avait été WC donc il a pris ma carte en connaissance de cause.
On fait la transac en MP et le soir il m'appel pour me dire que la carte marchait pas, et qu'il l'a démonter, changer la pate thermique, remontée et perdu une vis (qu'il aurait retrouvé depuis)
 
Je suis désolé, mais à partir du moment ou il trafique la carte, je peux pas savoir si c'est pas lui qu'il l'a cassé. Surtout que j'avais essayé la carte avec son ventirad remonté le soir d'avant, et aucun soucis de boot et de windows.
 
Au passage, se serait sympa si tu pouvais poster ce message sur le topic ou je me fais attaquer de partout, vu que je ne peux pas répondre personellement
 
Merci
"


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16632223
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 10-09-2010 à 23:57:17  profilanswer
 

randolf a écrit :

bon, on va court et simple : c'est pas parce qu'il est TT (pour un motif qui n'a rien à voir avec cette vente d'ailleurs) que ça vous donne le droit de vous défouler sur kingway
 
ensuite, je suis à 100% d'accord avec lui sur un point : s'il y avait un problème avec la carte, il fallait lui demander de la reprendre (au moins pour test) avant de la cannibaliser... l'acheteur a grillé son droit de retour en la démontant
 
comme en plus l'échange a eu lieu en mains propres...


 
aumoin il est réglo , parce que il est simple de caché le démontage d'une carte et inversement au prêt du vendeur
 
dans l'histoire le minimum est 50/50
Sinon on est sérieux , on rembourse l'intégralité de la marchandise
Pour ma part je vois pas en quoi un démontage d'une carte fait du mal...
 
Kingway montre son sérieu et rembourse au vu des propos super vendeur....soit ban et j'ai déja vu un juge bougé pour 100euros

n°16632230
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 10-09-2010 à 23:58:29  profilanswer
 

Citation :

Ce qui me dérange et pourquoi je veux pas rembourser frenchtek : il m'a dit lui même qu'après avoir essayer la carte, sans images à l'écran puis il a décider de la démonter entièrement, pour ajouter de la pate.. Le problème c'est qu'un écran noir ca peut être 100 problèmes, et en démontant la carte il a pu l'endommager. Pour moi la comparaison est facile, quand on achète une CG dans une grande surface, si une fois chez sois elle ne marche pas, on la ramène, on la démonte pas. Dans le cas contraire, le droit de retour est annulé.


 
Pour me défendre:
 
- la carte ne fonctionnait pas avant ajout de la pate.
- le fait d'ajouter de la pate détruit une carte? (en meme temps je suis pas bête non plus pour la cassé j'ai deja démonté entierement des ordinateurs portables)
- le fait de tester un musashi sur une carte lendommagerai?
 
- la comparaison est basée enseigne magasin n'est pas pratiquable dans ce cas:  
   *on parle d'un produit d'occasion et non neuf  
   * le produit n'est pas sous garantie    
   * l'état du produit n'était pas bon du tout (encrassé de poussière, ventillo mode turbine, manque de vis, pas de vis mort)
   * même la boite n'est pas d'origine


Message édité par frenchtek le 11-09-2010 à 00:00:16

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16632232
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 10-09-2010 à 23:59:38  profilanswer
 

frenchtek a écrit :

honnêtement je sais pas quoi en penser, j'ai passé ma soirée hier à tenter de la faire fonctionner mais impossible.
 
18h à 23h j'ai même pas mangé je suis allée dormir direct après...
 
les premiers constats:
---------------------
 
- ventilateurs encrassés énormément
- boîte fourni power color 4850 (pas celle d'origine)
- garantie, non
- lors du premier branchement le ventilateur tourne à fond les manettes comme un réacteur d'avion
- 1 vis avec le pas de vis foutu constaté lors du démontage de la carte

 


 
 
J'avais pas vu , tu parle de la tête de vis foutu ? donc démonté avant ?!
 
Puis lors du premier branchement ,une carte a fond les manettes pour ma part cétait le signe de mort de ma ancienne 5850 et 4870

n°16632234
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 11-09-2010 à 00:00:47  profilanswer
 

ben je pense qu'il la demonter quand il la m'y en water ...
 
peace les mec


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16632237
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 11-09-2010 à 00:02:51  profilanswer
 

extincteur14 a écrit :

voila ce que kingway m'ecris:
 
"Avant de m'attaquer de de me juger tu devrais p-e attendre ma version de l'affaire non ?
 
Je suis un vendeur plus que sérieux, regarde mon feed, j'ai jamais eu de soucis, JAMAIS.
J'ai vendu une 4870 à frenchtek, tout en précisant que j'avais plus la boite mais une autre, et qu'elle avait été WC donc il a pris ma carte en connaissance de cause.
On fait la transac en MP et le soir il m'appel pour me dire que la carte marchait pas, et qu'il l'a démonter, changer la pate thermique, remontée et perdu une vis (qu'il aurait retrouvé depuis)
 
Je suis désolé, mais à partir du moment ou il trafique la carte, je peux pas savoir si c'est pas lui qu'il l'a cassé. Surtout que j'avais essayé la carte avec son ventirad remonté le soir d'avant, et aucun soucis de boot et de windows.
 
Au passage, se serait sympa si tu pouvais poster ce message sur le topic ou je me fais attaquer de partout, vu que je ne peux pas répondre personellement
 
Merci
"


 
 
Le fait de posséder un WB ca dit qu'il était monter en WB?
 
Oui il m'a dit pour la boîte, mais vu l'état de la boîte j'aurai du vérifier le matos, je peux vous mettre les photos de suite si vous voulez.
 
Elle est scotché de partout avec du ruban adhésif...


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16632253
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 11-09-2010 à 00:08:06  profilanswer
 

Au final Kingway accepte de me faire le remboursement de 50% de la somme payée sous conditions de faire un ticket RMA.
 
Mais a mon avis sans l'emballage d'origine le ticket RMA ne servira à rien...
Et en vu de la date de garantie c'est pas gagné.
 
Je vous tiens au courant de la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par frenchtek le 11-09-2010 à 00:10:03

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16632265
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 11-09-2010 à 00:10:30  profilanswer
 

frenchtek a écrit :

mais c'est fou, qui t'as demandé ton avis à toi, c'est pareil ? c'est pas ton affaire, c'est entre moi l'acheteur et la modération. Toi t'as pas ton mot à dire, merci.
Ensuite, sa peut arriver à tout le monde de claquer une carte en démontant un rad, et la n'est pas la question. Comme je l'ai déjà dit 10fois
Va acheter une carte chez surcouf, si chez toi elle ne marche pas tu la ramène, tu la démonte pas. Dans ce cas, le retour est refusé..


 
J'adore les agression par mp , j'ai pas droit de m'exprimé
 :pt1cable:  
 
Pour ma part pas cool cette histoire :(

n°16632269
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 11-09-2010 à 00:12:44  profilanswer
 

frenchtek a écrit :

 


Le fait de posséder un WB ca dit qu'il était monter en WB?

 

Oui il m'a dit pour la boîte, mais vu l'état de la boîte j'aurai du vérifier le matos, je peux vous mettre les photos de suite si vous voulez.

 

Elle est scotché de partout avec du ruban adhésif...


c'était en main propre mais t'as pas voulu vérifer et tu te plains après ? [:rofl]

 

désolé mais c'est bien fait pour ta gueule  :o

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 11-09-2010 à 00:13:59

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°16632270
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 11-09-2010 à 00:12:46  profilanswer
 

frenchtek a écrit :

Au final Kingway accepte de me faire le remboursement de 50% de la somme payée sous conditions de faire un ticket RMA.
 
Mais a mon avis sans l'emballage d'origine le ticket RMA ne servira à rien...
Et en vu de la date de garantie c'est pas gagné.
 
Je vous tiens au courant de la suite.


 
 
Normalement la boite non , il y a le numéro de série sur la carte
 
Mais sapphire normalement fais payer sont rma , donc au final sa risque de te couter une hd4870 assez chère  :(

n°16632277
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 11-09-2010 à 00:14:00  profilanswer
 

je dois testé le ticket rma demain.
pour ce soir, je ne veux plus entendre parlé de pc...


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16632282
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 11-09-2010 à 00:16:06  profilanswer
 

frenchtek a écrit :

je dois testé le ticket rma demain.
pour ce soir, je ne veux plus entendre parlé de pc...


 
Bas on parle de mac alors ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vipspike le 11-09-2010 à 00:16:17
n°16632283
extincteur​14
Phenom II unlocker
Transactions (6)
Posté le 11-09-2010 à 00:16:33  profilanswer
 

ok alors on va causer mac :d (le prends pas mal j'ai pas pu resister :lol: )
=> je sors^^
edit: griller par vipspike


Message édité par extincteur14 le 11-09-2010 à 00:17:03

---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16632285
frenchtek

Transactions (16)
Posté le 11-09-2010 à 00:17:02  profilanswer
 

randolf a écrit :


c'était en main propre mais t'as pas voulu vérifer et tu te plains après ? [:rofl]
désolé mais c'est bien fait pour ta gueule  :o


 
en même temps ca fait 5 ans que je fais des transactions par ce forum, je n'ai jamais rien vérifié et je n'ai jamais eu de soucis.
Tout à toujours était conforme à la description et dans l'état indiqué.
 
Si le vendeur est honnête pourquoi ne pas lui faire confiance? en même temps si tu te méfies de tout le monde ca sert a rien de faire des affaires sur un forum?
 
pour une fois je suis d'accord avec toi, bien fait pour ma gueule, mais sache que pour les prochaines transactions, malheureusement je regarderai ce que j'achete à partir de maintenant...


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°16632297
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 11-09-2010 à 00:19:42  profilanswer
 

ben j'sais pas, en mains propres justement tu vérifies avant d'accepter le matos, ça évite justement ce genre de désagréments... puisque tu peux refuser de suite sans engager d'argent... par voie postale même si tu fais confiance tu peux quand même te faire entuber et là c'est encore plus chiant donc puisque tu peux éviter ça avec le mains propres je vois vraiment pas pourquoi ne pas le faire [:tinostar]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°16632310
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 11-09-2010 à 00:25:23  profilanswer
 

randolf a écrit :

ben j'sais pas, en mains propres justement tu vérifies avant d'accepter le matos, ça évite justement ce genre de désagréments... puisque tu peux refuser de suite sans engager d'argent... par voie postale même si tu fais confiance tu peux quand même te faire entuber et là c'est encore plus chiant donc puisque tu peux éviter ça avec le mains propres je vois vraiment pas pourquoi ne pas le faire [:tinostar]


 
 
Et le main propre en pleine milieu de la rue , on test comment ?  :D  :lol:  
 
Un peu d'humour  :whistle:

n°16632312
pinparasol

Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 00:27:05  profilanswer
 

on pirate un poteau edf ou on emmène son groupe électrogène portatif et un peu de mazout.
Simple question de bon sens :lol:

n°16632317
hajpops
gentil
Transactions (15)
Posté le 11-09-2010 à 00:28:31  profilanswer
 

vipspike a écrit :


 
Bas on parle de mac alors ?  :lol:


 
 :lol:  pas mal celle là


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Nokia 6700slide neuf Sur Paris[VDS][MP Paris] Tamrom SP AF28-75mm F/2.8 en monture F (Nikon)
[VENDU][VDS] Tablet PC HP 2710p | Très bon état général. Peu utilisé (- 50H)
A locker[VDS] Carte SAS/SATA Raid 8 ports PCIe
[VENDU] IPOD Classic 160Go comme neuf sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : Problem résolu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR