|
Auteur | Sujet : [VDS] PRESQUE GRATUIT : MS Wheel F-Feedback + Altec ACS54 + autres |
---|
RathierJP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 00:00:57 |
chocoboy Transactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
|
gathor Transactions (1) | ben Acheres c'est a 20-25Km de Paris : c'est sur l'A13 : a la jonction de l'A13 et de l'A14 : tu peux prendre l'un ou l'autre sachant que le 2eme est largement plus cher....
|
|
chocoboy Transactions (0) | Donc apparemment
|
Message édité par chocoboy le 08-11-2003 à 00:06:21 |
gathor Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 00:07:18 |
|
|
chocoboy Transactions (0) | tsssssssss, vous allez pas vous battre pour mon tas de ferraille |
|
Message édité par chocoboy le 08-11-2003 à 00:10:28 |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Moi pour rappel : volant et pédales + manettes = 35?fdpin |
|
|
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up |
yoshua Transactions (0) |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Woua |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | c koi finalement alors les spécifications de la carte graph?
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up |
Vibidoo Transactions (18) | les enceintes elle sont toujours dispos ? si oui |
Delphes99 Transactions (0) | Ca pourrait m'interresse le volant et la manette |
bouldouman Transactions (0) | je te prends les enceintes sur Paris quand tu veux ce w-e sur Paris pas de pb mp moi |
bouldouman Transactions (0) | à 30? |
chocoboy Transactions (0) | Faites toujours des offres, y a quelqu'un qui me prend la volant + la manette + les enceintes... mais il est pas de Paris et je dois le lui livrer... alors j'hésite |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Et moi si je te prend tout et que je suis sur Paris |
Vibidoo Transactions (18) | bein pour les enceintes je prends au prix indiqué sur ton 1er posts |
|
bouldouman Transactions (0) | moi je confirme mon offre à 30?
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | je prend le volant + la manette a 20? --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Vds Punto 60 S de 1995 New price 2000 à débattre | [VDS] Disque Dur + 2 souris optiques |
[VDS] Carte mere Intel + Celeron 500 + Ventilo | [HS][VDS] ampli guitare marshall AVT50 |
[VDS] Appareil Photo Numerique Sony P9 | [VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN |
[EST et surement VDS] Ericsson T610 et un Sagem X6 | VDS S45 et kit pieton MP3 |
[VDS] vision master 452 | [VDS] boitier externe 3"1/2 pour DD IDE avec branchement parallèle |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PRESQUE GRATUIT : MS Wheel F-Feedback + Altec ACS54 + autres |