|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Divers] Vds Punto 60 S de 1995 New price 2000 à débattre |
spyer Transactions (0) | Salut je vends une punto, enfin celle de ma copine, voiture propre, quelque pocs mais rien de mechant, ma cop conduit bien, enfin je crois .
Message édité par spyer le 18-11-2003 à 16:21:00 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:45:56 |
spyer Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | négociable ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Shaad Transactions (0) | Rien du tout ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est quoi cette histoire d'huile ????
Message édité par djalex le 17-09-2003 à 17:14:15 --------------- ------------------------------------------ |
spyer Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 09:08:46 |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
|
massamu Transactions (0) | si on est pas de ta ville on fait comment ? |
spyer Transactions (0) | on peut se deplacer tout les deux si ca ne fait pas trop loin ! |
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
spyer Transactions (0) |
|
jackft Transactions (9) | je viens de vendre aujourd'hui ma punto 55 S année 95 egalement, 80 000 kms, pour 1800?... Voilà c'était juste pour info comparative par rapport à l'annonce.
|
spyer Transactions (0) | bas tant mieux pour toi, tu aurais pu la vendre 1500 euros de plus
Message édité par spyer le 24-09-2003 à 09:32:08 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
jackft Transactions (9) | ben en tout cas j'en aurai chié pour la vendre (plus de 4 mois), même à ce prix là...et pourtant elle était impec.
|
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
proc3ss Transactions (1) | méchéchuper --------------- BL voir config |
spyer Transactions (0) |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Je viens juste pour dire que cette Punto est une super bagnole. J'en ai une de 1996 (60sx) et c vraiment top. Certainement une des meilleures voiture de ville. Le comprtement est très propre, c'est maniable, économique et elle ne souffre aucun défaut majeur. Les capacités routière restent honnêtes, je fait régulièrement des trajets de 600-700km avec et sans trop de fatigue.
|
spyer Transactions (0) | merci bien , c'est vrai que meme a 130Mkm elle reste agréable a conduire et tres maniable grace a sa direction tres legere, pas de defaut majeur, pas d'usure prematurée, pas de gros soucis mecanique,je suis sur de l'emmener a 200Mkm si elle ne part pas --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | up et maj de prix, celui qui me la prend a 15 000 fr.... bas il a gagné --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
brainbugs Transactions (42) |
|
spyer Transactions (0) |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 24-10-2003 à 16:12:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |