|
Auteur | Sujet : [VDS] PRESQUE GRATUIT : MS Wheel F-Feedback + Altec ACS54 + autres |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 21:30:28 |
chocoboy Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Ca veut dire que je suis intéréssé pour ton lot en deuxième, mais je ne suis pas sur Paris |
chocoboy Transactions (0) | Ben en fait, je privilégie
|
chocoboy Transactions (0) | je rappelle en passant, si vous avez lu le post, que c'est le Wheel, version 1, donc port jeu... avec les interrogations que ca soulève avec XP... vous en être conscient, hein ?
Message édité par chocoboy le 07-11-2003 à 23:13:42 |
RathierJP Transactions (0) | Oui |
Zeboss Transactions (0) | ya quelque chose qui t'interesse dans mon foutoir ?
|
chocoboy Transactions (0) | j'ai rajouté ça :
|
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 23:24:24 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Oulala
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Faut que je m'arrange avec mon frere qu'est de Paris
|
gathor Transactions (1) | les 2 m'interesse mais tu peux passer sur Acheres/poissy ( ligne A du RER ) Si oui je prend |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bat***
|
|
|
|
gathor Transactions (1) | en fait j'suis de lille et je demanderais a ma mere de les receptionner et elle habite Acheres ( a cote de poissy) mais je vais pas lui demander d'aller a paris expres pour ca, c'est pour ca que je demande .
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
RathierJP Transactions (0) | Moi je prends tout à tes prix, mais je ne viens sur paris que dans deux semaines |
bouldouman Transactions (0) | mmh je suis peut-être intéréssé par les ACS54
Message édité par bouldouman le 07-11-2003 à 23:43:23 |
|
|
RathierJP Transactions (0) |
|
gathor Transactions (1) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je prends à 35? Fdpin ton volant + pédale + manette
Message édité par glossypaper le 07-11-2003 à 23:51:34 |
chocoboy Transactions (0) | Je m'y perd un peu là :
Message édité par chocoboy le 07-11-2003 à 23:52:50 |
|
|
Message édité par chocoboy le 07-11-2003 à 23:56:31 |
|
|
|
Message édité par chocoboy le 07-11-2003 à 23:58:15 |
|
gathor Transactions (1) | moi je te pren enceinte + volant si tu te deplace sur la ligne A + ton prix et je te paye le billet de RER : peut-pas faire mieux
|
Message édité par glossypaper le 08-11-2003 à 00:00:36 |
|
|
RathierJP Transactions (0) | Bon, ça devient compliqué, je laisse tomber. Le lot qui grossit au fur et a mesure, ça le fait pas trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Vds Punto 60 S de 1995 New price 2000 à débattre | [VDS] Disque Dur + 2 souris optiques |
[VDS] Carte mere Intel + Celeron 500 + Ventilo | [HS][VDS] ampli guitare marshall AVT50 |
[VDS] Appareil Photo Numerique Sony P9 | [VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN |
[EST et surement VDS] Ericsson T610 et un Sagem X6 | VDS S45 et kit pieton MP3 |
[VDS] vision master 452 | [VDS] boitier externe 3"1/2 pour DD IDE avec branchement parallèle |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PRESQUE GRATUIT : MS Wheel F-Feedback + Altec ACS54 + autres |