|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PRESQUE GRATUIT : MS Wheel F-Feedback + Altec ACS54 + autres |
chocoboy Transactions (0) | 20?**20?**20?**20?**20?
Message édité par chocoboy le 08-11-2003 à 16:05:57 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:49:29 |
chocoboy Transactions (0) | Faites toujours des offres... |
chocoboy Transactions (0) | bon 20?, c'est un bon prix non ?
Message édité par chocoboy le 07-11-2003 à 16:17:19 |
PenPen57 Transactions (11) | essayé sous Xp... -> ca marche nickel, avec les drivers de WIN98... (pour une fois)
Message édité par PenPen57 le 23-10-2003 à 20:35:19 |
chocoboy Transactions (0) | ah oui, + une Microsoft Freestyle Pro (15?)
|
chocoboy Transactions (0) |
|
PenPen57 Transactions (11) | de soutien pour cet excellent volant à un très bon prix
|
denisvignes Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | vous êtes vraiment des rats jusqu'au bout |
denisvignes Transactions (0) | 15EUR de fdp?
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:28:14 |
denisvignes Transactions (0) | ha ha ha ha ha ha ha (je viens de lire ton profil)
|
yoshua Transactions (0) | pour info moi j'ai tésté, cela ne fonctionne pas sous XP, la version en port manette. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
|
|
denisvignes Transactions (0) | si ca marche pas sous XP..........
|
soulsurfer Transactions (3) | Juste une question, la version USB elle marche sous XP ? |
Message édité par chocoboy le 24-10-2003 à 14:58:36 |
|
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
denisvignes Transactions (0) | ok je laisse tomber, c'a l'air trop foireux ce volant avec XP
|
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
PenPen57 Transactions (11) | Pour régler le problème : j'ai la version USB, elle marche sous Xp sans aucun problème (FFeedback y compris)...
|
chocoboy Transactions (0) | UPDATE de fou : 20? l'ensemble, volant (Port Jeu) + manette (USB) |
tekilaz Transactions (1) | le Volant c est la version qui passe pas sous Xpai? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par chocoboy le 07-11-2003 à 16:38:25 |
tekilaz Transactions (1) | Aller je suis Syma
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
tekilaz Transactions (1) |
lord ron Transactions (0) | euh avec fdin c combien pitet interessé (je vais comptet mes picettes ) |
chocoboy Transactions (0) | je sais pas... le même prix + la FDP... tu vois un peu le volume et le poids ?
|
chocoboy Transactions (0) | |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Je prend a ton prix !!!
|
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Zut j'ai lu en diagonale et cru que tu étais sue toulouse.
|
RathierJP Transactions (0) | deuze |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | C koi la carte 3dfx que t'as ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Vds Punto 60 S de 1995 New price 2000 à débattre | [VDS] Disque Dur + 2 souris optiques |
[VDS] Carte mere Intel + Celeron 500 + Ventilo | [HS][VDS] ampli guitare marshall AVT50 |
[VDS] Appareil Photo Numerique Sony P9 | [VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN |
[EST et surement VDS] Ericsson T610 et un Sagem X6 | VDS S45 et kit pieton MP3 |
[VDS] vision master 452 | [VDS] boitier externe 3"1/2 pour DD IDE avec branchement parallèle |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PRESQUE GRATUIT : MS Wheel F-Feedback + Altec ACS54 + autres |