|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] vision master 452 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00010883.html
Message édité par tableix le 19-09-2003 à 09:50:31 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:27:05 |
Pleymo Transactions (0) |
Keskilsont comme pb de blindage les derniers ?? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben d'apres ce que j'ai vu c'est pas ça |
Pleymo Transactions (0) |
milles excuses, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un FST
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | mise en vente 130 euro ferme sur paris
Message édité par tableix le 19-09-2003 à 10:59:32 |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:51:38 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui aux nouilles il y a 15 jours je l'ai mp pour lui dire que effectivement je mettais en vente |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | un petit effort ... Message édité par tableix le 19-09-2003 à 11:06:38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je reste sur 130 |
rara Transactions (0) | bonjour,
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | une tite photo ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00010883.html
Message édité par tableix le 19-09-2003 à 12:02:24 |
rara Transactions (0) | Peut on le voir fonctionner?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | si sur paris, 130€ après les autres |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est meme fortement recommender quand on achete un ecran |
|
rara Transactions (0) | je viens le prendre apres vision sur paris |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi aussi |
rara Transactions (0) | Est ce que tu es d'accord pour que je viens maintenant? j'attends
|
rara Transactions (0) | oh oh tableix |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non car jesuis au taff et il y a du mone devant |
rara Transactions (0) | excuse mal compris quand tu m'as dit qu'il est preferable de le voir fontionner; Alors je suis dans quel position. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben dans l'ordre apres relecture du topic les preneurs au prix demandé en main propre sur paris donc tout bon sont:
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je suis payé dans la semaine... On fait transac' quand tu veux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki topic clos |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | J'adore quand une vente se déroule sans accroc ! Message édité par randolf le 21-09-2003 à 23:58:31 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu es ou deja |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | 11ème --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |