|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon on vient de casser la caisse dan laquelle j'avais laisser un portable 5 min le temps de faire uen course |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:08:01 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
le_golio Transactions (22) | desole pour toi mon ami !!!
|
le_golio Transactions (22) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | le vol cai mal, faut leur couper les coucouniettes aux voleur |
le_golio Transactions (22) | fo lleur couper les mano |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | faut rien leur couper faut pas acheter du tdc c'est tout la ou j'ai les boulles c'est pour les infos |
le_golio Transactions (22) | sinon ca t interesse po mon offre
Message édité par le_golio le 10-05-2004 à 17:27:09 |
$@m Transactions (1) | +1
Message édité par $@m le 10-05-2004 à 17:28:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | C'est bien bad ce qui t'arrive tableix --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:28:29 |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | Il etait apparent ? ou dans le coffre ?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | deriiere mo sige dans sa grosse sacoche en cuir noir hp quiq fait pas saccoche portable mais plus look petit sac en 5 min portiere casse siege avant condcuteur rabattu et portable enlevé |
le_golio Transactions (22) | je repnd note de jamais rien laisser kan je vais au 18°
Message édité par le_golio le 10-05-2004 à 17:37:59 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
conti GNU/Linux & Z750 PoweredTransactions (0) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) |
|
kida Transactions (12) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'habite dans le 18è et je vends le même portable qui a juste un petit soucis de plantage intempestif |
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | les boules...
--------------- je suis le meilleur aux osselets |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | => Mince pas cool Tableix. Décidement ça ne nous aura pas porté chance cette série d'omnibook 6000 Entre le miens qui a rendu l'ame et le tiens qui est parti chez un "nouveau propriétaire"
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | karochky j'ai plus besoinde pieces detachée mais j'ai une alim et une batterie à vendre |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
divxp Transactions (0) | je vends un omnibook 6000 acheté dans un franc-prix |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
Mastic84 Transactions (142) | Si tu veux je peux te préter le mien pour 1 ou 2 mois je suis trop dégoûté pour toi, c'est celui que tu avais acheté il y a pas longtemps alors que tu hésitais avec un Apple ????? |
metaliser Transactions (6) | salut tableix c'est moche ce qui t'arrive
|
divxp Transactions (0) | j ai ca , pour 850 :
Message édité par divxp le 10-05-2004 à 20:26:48 |
divxp Transactions (0) | pas interresé ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | mastic c'est celui que j'avais acheter et que je voulais revendre pour l'apple ou un centrino
|
Mastic84 Transactions (142) | Ma propal est sincère si tu es coincé et si tu veux patienter un peu le temps de refaire tes finances (te décider sur un modèle précis) je peux te préter le mien si cela t'arrange, dimanche je passe à Paris je peux te laisser mon ultraportable quelques temps. |
divxp Transactions (0) | tu veux pas un ibook G3 600 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | up de soutien,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Mastic84 Transactions (142) |
|
divxp Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | je suis juste épaté par ton super prix, c'est tout |
divxp Transactions (0) | j ai peut etre abusé sur le prix
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |