| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach]| Auteur | Sujet : [hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach] |
|---|---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:42:53 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Message édité par karochky le 11-05-2004 à 17:38:39 |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
4bis Transactions (4) |
Message édité par #SubZero le 11-05-2004 à 17:57:34 |
indy75 Transactions (4) | j'ai un omnibook 6200xt dispo sur Paris
|
divxp Transactions (0) |
|
divxp Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:10:19 ![]() ![]() |
divxp Transactions (0) |
|
|
divxp Transactions (0) |
|
moi j'attire les boulay's l'ami, chacun son boulot --------------- Mon FeedBack!!! |
divxp Transactions (0) | Vous etes des comiques les deux |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | krilin92i a écrit :
Message édité par roltanguy le 11-05-2004 à 23:13:49 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | en tout cas Tableix est un doyen parmi nous, il a au moin 50 ans, on lui doit le respet --------------- Mon FeedBack!!! |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | bon bon ....au lieu de minsulter rester un peu poli kan mm nan mais c koi ce bordel...moi g di sa parcke g vu des post du mm genre ds le passé hein alors allez y molo....
Message édité par krilin92i le 12-05-2004 à 01:44:47 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 12-05-2004 à 02:33:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
Message édité par krilin92i le 12-05-2004 à 02:29:41 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Djadja Transactions (0) |
|
Message édité par x-files le 12-05-2004 à 02:40:36 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | les modérateur n'aime pas les menaces, si ils étaient intantiné plus présent, ce genre de type ne parlerai plus longtps --------------- Mon FeedBack!!! |
fallais pas faire le boulay avec t propos au début, parfois il vaut mieu rien dire ke dire des conneries --------------- Mon FeedBack!!! |
Djadja Transactions (0) |
|
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | ok chui daccor fo se respecter mai kan on me menace je menace et sil le fo ji vai jusko bou |
les faibles sont sont ki ouvre bien grand leur gueule pour rien --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
si il f ça y'aura marké ke les modoz sont déja prévenu --------------- Mon FeedBack!!! |
|
je croit ke tu fé partie de ce k'on appel un "gros boulaÿ" dans notre jargon --------------- Mon FeedBack!!! |
vas-y --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach]