| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach]| Auteur | Sujet : [hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach] |
|---|---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
vas-y --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 02:50:22 ![]() ![]() |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | po question dediter koike se soit c vous ki avez commencer et vous vous editez comme des lache ...fau assumer de tps en tps les pti ds la cour des gran....si les modos me vire jorai effectivemen po de koi eter fier...mais vous vous allez ricanez comme des laches sans montrer votre vrai face parcke vous editer parcke monsieur a peur que les modos le remark sou sa vrai nature et le vire pfffff voila le monde dhypocrite et de lache aukel vous appartenez... |
Djadja Transactions (0) | les boulays c'est mal |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
c ou ke g édité, t plus grave ke j'pensais man --------------- Mon FeedBack!!! |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | les faibles et les lache ossi c mal (jen di po moins des hypocrites) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bon!!!
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
x-files comme tu dis cai notre pote, parce ke cai pas un gros boulay --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 02:55:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 02:55:21 ![]() je m'incruste pour dire que .... |
|
t'as oublié de mettre ta banière
--------------- Mon FeedBack!!! |
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 12-05-2004 à 02:56:54 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | c vré ke c pa facil a lir
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 02:57:43 ![]() je ne suis plus tout jeune moaaa |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bhon fo a ré t la |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 02:59:06 ![]() Mais bon compatissons avec l'ami qui s'est fait détroussé de son portable, il n'y a pas moyen que l'assurance rembourse quelque chose? |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'ai mis la banniere mais ça se voit po!!!
Message édité par mostwanted le 12-05-2004 à 03:02:15 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | coche la case kan tu posts ^^ Message édité par dracula le 12-05-2004 à 03:01:01 --------------- Mon FeedBack!!! |
Message édité par Djadja le 12-05-2004 à 03:03:09 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | euh dites moi...est ce que la team anti-boulet fait bien son boulot??? parce qu e j'ai l'impression d'avoir 40 boulet qui pendent à coté de mes boules... :lol;
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | il voulais peut être lui payer un coup à boire aussi, il à pas dit k'il va lui defoncer la tête --------------- Mon FeedBack!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
moi j'en ai k'un sur mon compteur dans ce topik, chez pas pour les autres --------------- Mon FeedBack!!! |
clic sur répondre, coche la case en dessous --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 03:05:06 ![]() Pas cool votre pourrissage de topic |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 12-05-2004 à 03:07:32 |
|
Djadja Transactions (0) | |
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | vola exactement ce que m'a dit x-files juste avant d'editer son post :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach]