| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach]| Auteur | Sujet : [hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach] |
|---|---|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 03:13:31 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | woaaaaa il sont quand même trop cool vos bannieres...vous pouvez personnaliser en mettant ==> "krilin92i boulet de l'année 2004 (et plus s'il est encore vivant)" |
non puiske y'a plus boulay ke toi, tu n'arrive pas à la cheville de Noz notre mascotte --------------- Mon FeedBack!!! |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | ouaiiiiiiiiii c super |
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 03:20:07 ![]() ![]() |
|
Djadja Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) | A star is born .. |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | bon les mecs je suis crevé dem1 je dois allez à la fac ...snif
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | unbelievable i'm so happy for you |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 03:25:33 ![]()
|
Djadja Transactions (0) | La brebis égaré a rejoind le troupeau |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | c cool l'ambiance est plus fraiche et moins tendu javou ke jme sui bien taper des barres cette nuit jeviterai kan mm detre boulayyyyyyyyy dem1 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2004 à 03:26:55 ![]()
|
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | "** Team ANTI Boulaÿ's **/\L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | !!! DOUM DOUM DOUM !!!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | bah si je peu po poster dem1 fo en faire otan avec x-files nan serieu c lui ki est venu me menacer dc je nai fai ke me defendre mais si vous juger ke c moi seul qui doit etre banni bah on est loin de la procclamation des droits de l'homme qui je le dis...prone l'egalité des hommes |
Djadja Transactions (0) | Noz forever |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Noz... le redresseur de tort --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | c'est qui noz? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | laisse x-files, cai toi ki à commencé à traité son ami de pseudo escroc --------------- Mon FeedBack!!! |
Message édité par krilin92i le 12-05-2004 à 03:33:25 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | dans le lienci dessus, noz en photo + un post ou y'a kk phrase de ce mec --------------- Mon FeedBack!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | HHHHHHHHHHHHAHAHAHHAHAHAH trop des barres ce mec putin fo ke jle voie en personne un jour .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[hs] vol de portable paris 18 appel au forumeur du coin [ach]