|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien |
---|
zixnor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:29:43 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | kikou, toujours rien reçu ni de toi ni de bluehangel, ce sont des suisse ces facteurs |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up! |
bluehangel Transactions (15) | chèque posté ce soir |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci bluehangel,:D, je vais commencer a assembler alors! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | uupp |
seb690 Transactions (0) | Salut,
Message édité par seb690 le 03-11-2005 à 11:43:41 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up!! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up! |
lfabrice Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:59:59 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pas de vioence c'est les vacances! |
seb690 Transactions (0) |
|
oGaNe Transactions (0) | MESSAGE 1: Intéréssé par le proco
|
seb690 Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Stay cool, de toue facon mon potos me dira a qui y vend alors pas besion de s'acharner |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | contre quoi? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | un part un pc portable dans l'ordre de 450 euro max+ la barrette je cherche plus rien le reste je viensde l'acheter |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de soucis --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu as ça en stock un portable?, c'est pas bien de les laisser seule ces petites Message édité par seb le junior le 03-11-2005 à 22:19:15 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | sinon je sais que tu as un nvxp3, tu le troc? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu as le meme pseudo sur noky non?
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ah ben dsl alors je fume trop mes oreiller et pis pour le portable c'est bon je viens de trouver mon bijoux, un c610 complet avec dock station chargeur voiture,batterie supplementaire de 5h pour 350 euro fdp in, je trouve ca cool moi t'en pense quoi?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca m'a lair bien ton portable --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6191-1.htm
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je te fais confiance pour mon portable si c'est de la dobe je viens de bter les fesses |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est la foire fouille, t'as une piole remplie avec tout ce que tu as???
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En socket A la pour le moment j'ai que 2 cartes meres --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben tampi j'ai trop rien qui me branche, et toi tu souhaitepas allonger la money pour la ram |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Poulette veut bien allonger mais ce que j'allongerais t'allongeras par terre je crois --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oh le vantard, de toute facon au dela de 1m t'es plus un homme mais un âne |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan je parlais pas de ca mdrrrrrr mais du pognon que j'allongerais mdrrrrrrrr --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ah dsl |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon allez je suis genereux je propal 60 in la ram --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | file dans ta chambre nan mais! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | peut etre mais bon le train a un prix,et pis faut payer la pension! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |