|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien |
---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:36:33 |
boris le hachoir Transactions (22) | tu me files 200€ + quoi??
Message édité par boris le hachoir le 15-09-2005 à 11:41:02 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | la c'est toi qui vois c'est pas moi qui est besoin de mon matos, tu me propose et je décide si ca m'interesse ! |
boris le hachoir Transactions (22) | ok donc proco+cg+ram et 200e |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je vais réfléchir un peu, mais c'est trop pour moi je crois, car après je me retrouve avec une carte mère et un vf 700 cu sur les bras |
boris le hachoir Transactions (22) | fait une propal toi et je te dis |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben pour le moment je suis en train de mater les prix de vente moyen et en ce moment sur hfr : |
boris le hachoir Transactions (22) | il y a que la carte qui a ete ouverte et teste |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | et la rette environ 75 euro, juste tester ou tu l'as utilisé tout le temps comme maintenant
Message édité par seb le junior le 15-09-2005 à 12:00:11 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | raison de la vente au fait? un tit test au 3dmark05 donne combien,? |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 12:01:00 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | J'aimerai bien d'autre propal moi, plus personne n'as de cg puissante??? que des gay graphique |
boris le hachoir Transactions (22) | combien de temps 3h-4h et pas test avec le 2005
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | a les fameux sous sous 29000 c'est tout mdr! constitue ton lot pour arriver a peu près a ton prix, la je dois partir je reviens vers 2h30 alors prend bien ton temps, tu veux faire quoi exactement te refaire une config entière ou en améliorer une autre? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai bien réfléchit je ne vend pas le vf 700cu a part de la cg, par contre je peux vendre proc et cm a part ! |
boris le hachoir Transactions (22) | bon 200€ et proco,cm et une barrette de ram |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | salut desoler d'avoir été si long, j'ai eu un tit contre temps, bon j'ai la facture alors le proco m'as couter exactement 239.2 euro et la cm 155.48 en fait elle possède en plus le d bracket ce qui est interessant
Message édité par seb le junior le 15-09-2005 à 16:05:12 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Message édité par seb le junior le 15-09-2005 à 16:22:55 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | et un petit up! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | coucou la compagnie |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Toujours aucune autre propale ??? c'est triste ici!!!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bon la carte mère n'est plus en échange et aussi en vente because elle à pas aimé le flashage! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up du soir! Message édité par seb le junior le 19-09-2005 à 23:05:27 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up du mardi matin!!! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bon ben puisque que c'est comme ca, je vend a partir de demain mes pièces j'en acheterai une neuve de carte, je prendrai des tof |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up! Message édité par seb le junior le 20-09-2005 à 15:46:01 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oupla |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bon ben je crois que je vais commencer a vendre!!!
|
RoXXuS Transactions (0) | Une liste détaillée seb?
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | envoyé en mp, up au passage!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Comme j'ai pas de réponse je vend tout à vous! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut, intéressé par:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je te remercie mais non je ne cherche pas ce matos la mais merci de ton offre et bonne vente
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tanpis, bonne vente a toi aussi ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci bien! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up avant de partir! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up de retour |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | qui n'en veut? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | et encore un up
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Message édité par seb le junior le 23-09-2005 à 08:20:46 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up up up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up! |
Publicité | Posté le |