| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Petit PC Casual Gaming |
|---|---|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:43:19 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
orionx31 Transactions (15) | up |
orionx31 Transactions (15) | up |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | olla one,
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
marcopodo Transactions (242) | ça serait quoi ton budget pour le portable? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:01:20 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | j'étudie potentiellement toutes propal, j'en ai pas donc vas y si t'as de la propal --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
marcopodo Transactions (242) | alors, j'ai un compal IFL90 à te proposer (carte graphique MXMII 8600m GT 256Mo : ce qui veut dire que c'est un minimum évolutif, et que tu peux changer la carte graphique. Voilà pour plus de précisions : http://www.laptopspirit.fr/test-du [...] ngray-z84), avec 2x1go DDRII PC667, disque dur 250Go SATA, T7500. Pour le prix (c'est pour ça que je te demandais ton budget), on serait aux alentours des 600-700€ je pense (pas encore sur) Message édité par marcopodo le 25-02-2009 à 19:25:31 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | le retour du piaf
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | Je note ta propal, seul truc faudrait tester ta CM si j'ai bien compris.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je dois avoir un p4D en 775 qui traine (2.8 ou 3G) si jamais... et si t'as besoin j'ai ta carte wifi --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Flekain Transactions (0) | J'ai des CG sur Albi --------------- Mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ah chouet de la propal --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par sebast932 le 16-06-2009 à 21:59:46 |
marcopodo Transactions (242) | c'est cui là : http://www.homemedia.fr/i/imgs/3074.jpg Message édité par marcopodo le 16-06-2009 à 23:16:37 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sinon, j'ai une autre petit uc en miniITX et C2D, mais c'est plus cher --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | oui, alim externe pour les 2. Pour l'autre : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | pas de lecteur dvd sur celui là ?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | mdr le rendez vous des compulsifs
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2940_1.htm --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Message édité par marcopodo le 17-06-2009 à 10:58:24 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |