| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Petit PC Casual Gaming |
|---|---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent :
Message édité par marcopodo le 17-06-2009 à 10:58:24 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:57:19 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
sebast932 Transactions (25) |
Message édité par sebast932 le 17-06-2009 à 14:41:53 |
sebast932 Transactions (25) | désolé je préfère vendre en enteir mais fais toujorus une proposition. |
Mikma Transactions (1) | J'ai une dfi lanparty p35 t2rs dark avec 1 go de ram ocz pc6400 pour 65 euros in |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ça fait un peu trop gros comme CM pour un pauvre pc bureautique
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
etiennedefqvx Transactions (33) | Donc pars sur du G35 ou G33 (up up up, vendez lui un proco comme ça il me prends ma P5K --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kaidoh31 Transactions (90) | Salut.
Message édité par kaidoh31 le 18-06-2009 à 11:35:30 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:34:47 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ok je prends 60 € le lot en MP sur Toulouse
Message cité 1 fois Message édité par oizoweb le 18-06-2009 à 15:27:25 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | à la recherche donc d'un petit proco pour mettre sur la bestiole, une tite alim, un graveur dvd et un disque allez soyons foux --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
An@kha76 Transactions (28) | kikoo, j'ai une antec neopower 430W si ca te tente ? je l'ai achetée il y a 2 semaines a un collègue du topic normand mais elle ne rentre pas dans mon HTPC --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
cpilou2 Transactions (5) | salut j ai a te proposer
--------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8574_1.htm |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | @An@kha76
cpilou2 Transactions (5) | ca fait 3 € de fdp ca pese lourd tout ca 100 in ca fait un peu juste.
--------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8574_1.htm |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | allez 105 € pour toi en échange de ton joli petit lot
cpilou2 Transactions (5) |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (9) | Alim Enermax non-modulaire 400W.. |
emamud Transactions (1) | Bonjour,
|
Ala540 Transactions (2) | Hiper 580W type R bleue? 45out |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | j attend le détail de khakha et je vous réponds
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | @Ala540
maxime d Transactions (14) | petit config simpa pour 350e --------------- [Feed-Back] |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | merci pour la propal mais l'alim est un poil trop grosse pour ce que je veux faire, bonne vente à toi --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (9) | Salut l'oizo, je change samedi donc t'auras des photos ce week si tu veux.
|
emamud Transactions (1) | Ben alors et mon alim alors ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |