| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Petit PC Casual Gaming |
|---|---|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:54:01 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | cherche toujours dinosaure de 150Go ^^ Message édité par oizoweb le 09-02-2009 à 17:26:03 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
momonne03 Transactions (22) | J'en est un 16Mo mais c'est qu'un 74Go :s |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
momonne03 Transactions (22) | Okay Bonne vente alors |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut ;2*150 Go WD raptor à vendre à 150e fdout sur paris --------------- bidou kidou |
orionx31 Transactions (15) | up |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:58:40 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | herita 150 in les 2 raptors ?
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Il vaut bien blinder le colis, parce que le mien n'a pas supporté le voyage de chez moi à chez mon pote (3 kms quand même ^^) en bagnole --------------- Mon feedback | Mon topic |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | gab, forcément si tu attaches le disque sur la gallerie de la bagnole ça le fait pas ^^
herita oh nà nàTransactions (86) | l'envoie sera avec les supports de pro --------------- bidou kidou |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | combien te coute l'envoie en fait c'est ce qui m'intéresse Message édité par oizoweb le 11-02-2009 à 15:56:09 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
herita oh nà nàTransactions (86) | je te fais total 180 fdin --------------- bidou kidou |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | 30 de fdp, même en R2 et avec un bon emballage 15€ c'est un maximum, sérieux --------------- Mon feedback | Mon topic |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | cas y oizo laches pas!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
orionx31 Transactions (15) | up |
herita oh nà nàTransactions (86) | bon , mon prix qui contient ma parole sur l'envoyer sérieusement est là , si n'acceptes pas, je te souhaite bonne recherche. j'aime bien les raptor en RAID-0 et je ne risque pas leurs vies dans la main de la Poste - où que je sais tres bien comment le travail se passe. Si non , tu sais comment tu me trouves. --------------- bidou kidou |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et faut resté cool herita... on a le droit de commenter si on veut... et puis le dam Oizo c'est un pote on peut donc lui apporter notre soutien...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
herita oh nà nàTransactions (86) |
--------------- bidou kidou |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ok merci herita j'ai noté, je sais donc où te trouver --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | J'ai un 74go neuf sous blister à vendre pour 50€ si ça t'intéresse --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Ca marche, bonne recherche --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |