|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Graveur SCSI Plextor 40/12/40 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pichamelu le 13-04-2010 à 14:42:55 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:42:51 |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Oui, beaucoup de boulot et une classe vraiment très très difficile. Mais il faudra que ça aille! la bonne nouvelle c'est que cette année je suis à 10 minutes de chez moi! (CM2). Si tu passes dans les Alpes-Maritimes préviens-moi! --------------- Mon Feed-Back |
--------------- old feedback |
fxavier34 Transactions (128) | j'ai 2 barrettes simple face qui correspond apparament ( 72 pins , 2 cm hauteur ) mais pour la capacite ,je sais pas ... et j'ai aussi une cg fx 5200 neuve ( jamais servis ) si ca t'interesse .... |
--------------- Mon Feed-Back |
fxavier34 Transactions (128) | ya pas de ref , justement : elles viennent d'un packard bell achete en 97 , sur les puces il y a marque : SEC KOREA 640Y KM416C1204AJ-6 et l'autre SEC KOREA 607Y KM416C1204AJ-6 |
fxavier34 Transactions (128) | 2 larges puces par barrettes |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 22:04:24 |
fxavier34 Transactions (128) | si ca t'interesse mp moi ...sinon j'ai la carte graphique aussi ...et peut un hdd de 40 go ide a voir ... |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je me renseigne, réserve-les moi STP.
fxavier34 Transactions (128) | ok , aucune idee ....on verras ca en mp si besoin |
fxavier34 Transactions (128) | ben prend le lot ! carte graphique agp + hdd et ram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2008 à 13:27:33 j'ai une douzaine de barette Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 13:45:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2008 à 13:35:00 ca marche par paire, il t'en faut au moins 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 13:46:43 |
fxavier34 Transactions (128) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | inon, je suis toujours à la recherche d'une barrette d'EDO de 64 ou 128 Mo, si ça existe... --------------- Mon Feed-Back |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | dernier up du soir, je suis sur que quelqu'un a du 64 Mo dans son tiroir... On verra demain!! --------------- Mon Feed-Back |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
--------------- Retraité du Hardware |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca va etre chaud 64 ou 128 Mo au format SIMM. En DIMM EDO je dis pas y en a eu (avec les mac notamment), mais en SIMM jamais vu plus gros que 32Mo --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je jette un oeil me semble que j'en ai qui traine d'ailleurs de la 32Mo SIMM si tu trouves pas mieux. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Salut Karochky, c'est bien toi qui cherchais un PIII? Si oui, j'ai toujours un celeron 900 que je te donne volontiers En effet, j'ai acheté un PIII 1 GHz finalement. Si ça peut te servir... Message édité par pichamelu le 13-09-2008 à 12:01:26 --------------- Mon Feed-Back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ouaip, pour etre precis je cherchais un PIII coppermine à bus 100 Mhz !
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Oui, j'ai ce qu'il te faut, j t'avais déjà proposé le proc. à l'échange, d'aileurs. Je te le donne volontiers, on fait un échange je trouve ça sympa. Pour la RAM ça doit passer. Seule question, elle est bien standard? (2.5 cms de haut?). si tu peux me faire une tof...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |