| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Petit PC Casual Gaming |
|---|---|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 13:19:32 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | socket 775 ship à voir ça dépend ce qui se présente
--------------- Mon topik hardware vide |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | J'ai un pote qui vend son sd39p2 (facture RDC ok), je crois qu'il en voulait 250€. --------------- Mon feedback | Mon topic |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | Mais ça m intéresse grandement ce que tu m'annonces là --------------- Mon topik hardware vide |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | On l'avait acheté ensemble sur rueducommerce, pour les autres infos (et les tofs), il te faudra attendre ce soir si mon pote est chez lui --------------- Mon feedback | Mon topic |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ok j'te MP mon mail de suite
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ajout d'une recherche :
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:27:13 ![]() ![]() |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
orionx31 Transactions (15) | up |
neo95 Transactions (30) | |
marcopodo Transactions (242) | si ça t'intéresse, j'aurais peut être une CM + boitier Silverstone evolution à vendre. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | @neo95 les ref de la CM ?
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | @gabellou le shuttle est une piste que je n'écarte pas s'il y a une bonne occase je la saisierais --------------- Mon topik hardware vide |
marcopodo Transactions (242) | pour la CM : asrock 775twins HDTV. Pour le boitier, je l'ai mis plus haut --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sinon, j'ai aussi la config complète qui va avec --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | @marcopodo
marcopodo Transactions (242) | y'a 2 versions??? je savais po --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | et si je te demande des photos et le prix que t'en veux j'abuse ? --------------- Mon topik hardware vide |
neo95 Transactions (30) | |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, t'abuse grave --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | @neo95
Message cité 1 fois Message édité par oizoweb le 03-12-2008 à 14:39:22 --------------- Mon topik hardware vide |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | @marcopodo le boitier il date de quand ? facture ?
neo95 Transactions (30) |
|
combs Transactions (35) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | achat donc d'une Carte mere S775 ASROCK 4CORE fullhd à neo95 en MP aujourd'hui, très bonne transac merci à toi
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |