| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479 |
|---|---|
JeJe371 BouhTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:24:58 ![]() ![]() |
standrs Transactions (1) | allez un dernier et c parti pour une cg
|
malix974 Transactions (9) | si seulement j'savais ou non si le ct479 passera sur du shuttle |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je vous conseil d aller faire un tour sur noky
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
standrs Transactions (1) | deja 1
|
malix974 Transactions (9) | je sais pas encore exactement, on le trouve null part en France ou presque, en Allemagne on le trouve ? Message édité par malix974 le 20-04-2005 à 13:34:59 |
standrs Transactions (1) | alors ca avance!!! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
standrs Transactions (1) | aller ki soccupe dune cg?
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | suivant si jpeux faire l'upgrade sur mon portable jserait bien tenter par un dothan fsb 400 de 2.0 GHz --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:19:16 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | vous aussi vous avez StonZ qui vous a proposé un proc en MP ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a un site US qui vend 50$. je ne connais pas sa fiabilite..
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah nop .
Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 12:01:00 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | oui mais les versions 533mhz sont plus a l aise pour l overclocking --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah sa apparemment c'est pareil ( entre versions 2 Mo )
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pour l'overclocking, qui est meilleur dans les version 533 je crois que j ai vu ca dans l article de marc, sur le test du ct479 , bon maintenant j avoue je l ai lu en diagonale --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ouaip , mais cétait comparé entre le sonoma et le dohan .
|
paradise974 Transactions (12) | Sonoma c'est une architecture, dothan c'est un processeur, y en a qui veulent acheter des choses dont ils connaissent même pas les bases --------------- Mon feedback |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Mea culpa , mais je pense que vous avez compris .
|
paradise974 Transactions (12) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | moi je comprends pas (deja entre les dothan et les anciens je sais meme pas la differance --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'en était pas sur que c'était le banias Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 15:14:01 |
paradise974 Transactions (12) | moi j'y connais rien sur Intel, juste un peu les pentium-M car à la recherche d'un ordi portable donc je peux pas répondre à ta question --------------- Mon feedback |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | toute facon je pense que pour les compatibilité faut attendre un peu, --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
falcon007 Transactions (20) | je connais un mag pas cher qui vont avoir des Dothan 1.6 à 2.0ghz mais en fsb400 ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | le magazin il est pascher Message édité par pikepeak le 22-04-2005 à 15:58:48 |
falcon007 Transactions (20) | moi c etait par rapport à la premiere page donc grave + plus cher
|
canard27 Transactions (0) | POur info, je vends un P-M 1.7 sur le forum...
|
--------------- Mon topic d'achat/vente |
malix974 Transactions (9) | et moi j'lache un 2Ghz fsb400 à 350... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | CG flash de dothan
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
standrs Transactions (1) | on sen fou on ve une cg de ct479 |
LeMakisar Transactions (12) | ouais enfin CT-479 et dothan qd même |
standrs Transactions (1) | le ratio 1:2 |
LeMakisar Transactions (12) | mais encore ? |
standrs Transactions (1) | 400 (coté pentium):2*200(coté mem)
|
LeMakisar Transactions (12) | ah en fait c'est pas du *4 comme sur les P4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479