| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479 |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:55:33 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est pour ca qu'on demande si il y en a d'autre tout bO qi sont sortis exprés --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | fais péter les liens --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
flo850 moi jeTransactions (34) | sauf erreur de ma part , il n'y a pas les trous sur ladaptateur |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:16:20 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | xpppppppdrrrrrrrrrr |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | faut acheter un adaptateur ct479 > rad |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | +1 j'y ai pensé quand je les ai tous regardé Message édité par mop_44 le 10-04-2005 à 20:22:43 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
flo850 moi jeTransactions (34) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | +1je pensais a la même chose --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
flo850 moi jeTransactions (34) | les grands esprits se rencontrent |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | moi je vais mettre ca dans mon minipc soltek 3401m (i865pe) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
flo850 moi jeTransactions (34) | sous reserve de compatibilité |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | men fou vais tester --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
un20100 Transactions (70) | aller hop hop vivement de good price |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | z'avez lu le test de presence-pc ? vu le cout de la plate-forme, le pentium-m est plus destiné au pc silencieux qu'a un gros pc "perf" --------------- Mon topic d'achat/vente |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah je sais pas réellement j'aimerais bien savoir si à fréquence d'origine, où se situent exactement les Pentium m par rapport au P4C
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pour les perfs a frequence d'origine, c'est dans les tests
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah les comparatifs sont faits avec des prescotts à fréq d'origine mais le pentium m est sur un portable, alors qu'avec un chipset 865 çà peut faire mieux --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bon il y a materiel.net qui viens de l'avoir aussi je l'ai commandé --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | la flemme d'attendre --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bon, j'ai eu des news pour les prix & dispo, voir 1er post
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | KronoMuldor => avec materiel.net me semble plus judicieux, y'a déjà 7 d'écart entre les deux, si ils font un effort de 3-5 plus les fdp jusque chez toi c déjà super je crois --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pour le choix de la boutique, j'ai pas de preference mais faudrai juste s'assurer qu'elle a un feed pas trop pourri
un20100 Transactions (70) | c est quoi le feed de 1000ordi? c est sur comme boutique? ils ont un mag sur paris? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu je sais que je suis pas un feed --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
un20100 Transactions (70) | bon bah je vais tenter l aventure |
JeJe371 BouhTransactions (1) | up pour un mec ki fé des embalages blindés --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479