| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Bonjour a tous Message édité par KronoMuldor le 27-07-2005 à 00:51:22 --------------- Mon topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:15:57 ![]() ![]() |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
3dfx68 Transactions (2) | et le sonoma il ira pas sur l'adaptateur ? |
paradise974 Transactions (12) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | en fait, faut resonner en P-Rating, mais surtout, c'est qu'ils sont assez overcloackables --------------- Mon topic d'achat/vente |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
paradise974 Transactions (12) | c'est pas pour t'embêter , au contraire mais même pour ça c'est nécessaire il me semble --------------- Mon feedback |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ah bon, flute alors, bon je vais demander ca ce soir alors --------------- Mon topic d'achat/vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2005 à 20:15:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:15:12 ![]() ![]() |
zakidro Transactions (0) | Il vaut combien l'adaptateur socket 478 vers socket 479.
--------------- zakidro |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | "modo needed" devant le fait compli ?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ca m'intéresse quand ce sera en place, à la fois pour upgrade du portable et pour une config fixe avec le fameux adaptateur.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | yUPi ? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | |
spacedesigner Transactions (0) | Je pense bien tester cette petite bête aussi |
paradise974 Transactions (12) | attend les tests de l'adaptateur avant car à tous les coups y aura des mauvais points --------------- Mon feedback |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ca peut servir pour ceux qui veulent upgrader leur portables ? --------------- Mon topic d'achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Envoi un MP à Marc avec lien vers le topic pour valider la CGP sinon tu vas attendre longtemps --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
doc109 Transactions (0) | up |
sniperr Transactions (1) | Moi s'ky m'interesse, c'est l'o/c a travers l'adaptateur... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Je pense aussi, mais on sait pas si c'est possible, parce qu'aux frequences d'origine... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bin il dechire bien le dothan, meme aux frequencex d'origine --------------- Mon topic d'achat/vente |
paradise974 Transactions (12) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
vfqs Transactions (133) |
|
sniperr Transactions (1) |
|
hifichris Transactions (1) | si je ne m'abuse avec les liens fournis par notre futur organisateur de commande groupée ( Message édité par hifichris le 07-03-2005 à 16:12:30 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
sniperr Transactions (1) | Oui, mais si c'est pour payer plus cher pour avoir les memes perfs, ca ne me va pas... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | actuellement y a pas plus performant qu'un dothan --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Moi j'ai une autre source aussi... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479