| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479 |
|---|---|
sniperr Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 16:23:26 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | on verra quand il sortira cet adaptateur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | on est d'accord la-dessus --------------- Mon topic d'achat/vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
Message édité par constrvctor le 07-03-2005 à 17:23:21 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | --------------- Mon topic d'achat/vente |
vfqs Transactions (133) |
Message édité par vfqs le 07-03-2005 à 17:56:35 |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:46:22 ![]() ![]() |
vfqs Transactions (133) |
Message édité par vfqs le 07-03-2005 à 17:53:35 |
sniperr Transactions (1) | C'est simple Hfr cautionne tout sauf l'o/c, et ils ont monté un peu ces procos, c'est dire l'usage qui leur est destiné... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | C'est a dire:
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Asus est present sur le marché de l'overclocking --------------- Mon topic d'achat/vente |
sniperr Transactions (1) | J'espere aussi que ce sera compatible avé mon shuttle... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bricolage powaaaaaaaa
--------------- Mon topic d'achat/vente |
sniperr Transactions (1) | Oui, le ventirad, je sais pas comment il va passer... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | faudra le jeter le ventirad et WC le shuttle --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Et comment tu le regle? dans le bios? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | chacun son truc --------------- Mon topic d'achat/vente |
Message édité par constrvctor le 08-03-2005 à 14:05:08 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | piquoi tu rigole encore --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et alors on s'en fou --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | P4C800 et P4P800 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bon bon, soyons constructifs --------------- Mon topic d'achat/vente |
sniperr Transactions (1) | Voila ou j'ai vu ca, c'est pour la se et la vm, en p4p800 uniquement... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je comprend pas pourquoi y aurais que la p4p800se sur leque sa marcherais --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] Pentium-M dothan FSB 400 & 533MHZ | ASUS CT-479