Voila je fais la prévente de ma carte mere et de mon proc je les ai payé 90 je les vends a 50 / ! \ le matos a moins de 2 mois il est neuf / ! \ facture oké / ! \ garantie nikel / ! \ photos sur demande / ! \ je vends aussi un DD de 80Go et de 200Go / ! \ des ventilos Voila a vous de jouer
combien le processeur , la carte mère et le 80 giga fdpin ?
T'es sur Paris? si oui, je prend à ton prix la CM + le CPU
tigre01 -> dsl je ne suis pas sur Paris paradise974 ->"K7S8X" + "AMD2200+" + "DD80Go maxtor" entre 90 et 100in
T'es ou? Et combien fdpin? Le CPU il y a un ventilo avec?
Si tu acceptes d'envoyer, je serai intéressé aussi (en deuze après tigre01 bien sûr )
je prend à 90 fdpin et avec le 200 en plus
tigre01 -> Je suis dans le 01 il y aura environ 12 de FDP voir plus il y a le ventirad feladin-> j acceptes d envoyer par la poste paradise974 -> avec le DD de 200Go il y en a pour 145 environ
140 fdpin et je te prend le lot AGE des 2 DD et modèle ? PATA ou SATA ? cache ? facture? garantie ?
Il n'y en a pas pour plus de 10 euros en port. Je prends à 60in (c'est quoi comme ventirad ?).
paradise974 -> les deux DD sont IDE cahce 8mo facture oké garantie 3ans feladin-> si paradise974 ne prends pas c a toi / ! \ paradise974 c une prévente je devrais recevoir mon new matos dans une a deux semaines
OK ben j'attend t'es OK pour mon prix alors ? sinon quel est l'âge de chaque pièce et le modèle du 200
à 60e fdpin je prend le proc et la CM.
paradise974 -> je suis oké a 145 ton prix quoi le DD de 200Go c est un western digital 8mo cache 7200tpm ide les pieces ont moins de 2mois! tigre01-> il y a deja paradise974 en premier feladin en deuxieme et toi si les deux n en veulent plus !
mon prix est de 140 euros fdpin sinon est-ce que le western digital siffle ? et les 2 DD sont en 8 mégas de cache ?
dsl oui c 140in le western digital ne siffle pas pourquoi et les 2 DD ont 8 mégas de cache
j'ai eu un WD 40 gigas pendant une heure et j'ai perdu un tympan
serieux ! chaud non le mieux ne fait pas de sifflement
t'as pas une ptite ram pour aller avec
j ai ma 512MO pc3200
compatible avec la Asrock ? marque ? facture ? garantie ? passée sous memtest ?
compatible avec la asrock marque -> infineon facture oké garantie 3 ans et pas passée sous memtest mais je vais le faire
combien le lot total ??
tu veux pas aussi la tour ca CG l alim 200in
C'est quoi ta CG ?
moua ça fais trop cher la ram je propose donc 180 fdpin ( tu ne paieras qu'une fois les fdp) ou alors je reste sur 140 euros pour le lot d'avant
oké pour 180fdpin
feladin -> j ai une GeForce4Mx440 et je vais recevoir une sapphire
par contre la mx440 je l'ai déjà sinon y a bien un ventirad avec le proco ??
oui il y a bien un ventirad sur le proco et aussi sur la mx440
Et à combien tu la fais la GeForce4Mx440 ? La sapphire tu la vends aussi ?
la GeForce4Mx440 -> 20 la sapphire je la garde
Les caractéristiques de ta CG (marque, sortie TV, taille de la RAM etc...) ? C'est pas un peu cher pour une GeForce4Mx440 ?
marque Nvidia sortie Tv ok avec le cable taille de la ram 64 les GeForce4Mx440 neuves sont a 35
T'as fait la vente avec paradise ? Merci pour les renseignements à propos de la Geforce
t'es d'où dans l'ain? tu passerais pas par dijon de temps en temps?
feladin -> logiquement c vendu a paradise razok -> oui des fois je passe a dijon
tu passes d'ici combien de temps?
ca dépend ! mais j ai des amis a dijon donc au pire je peux leur laisser le matos
tu ferais cb le proc+cm+les deux DD en mains propres?