| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:43:12 ![]() ![]() |
seb0512 Transactions (0) | Bon, attendons jeudi soir... De toute façon faut encore que je me trouve un bon proc genre 3000+ winnie mais il n'y a que des stepping CBBID en ce moment dans le 12eme...(apres faudra attendre les venice, alors bon) Par contre je commence à rejoindre AAHHkira dans le sens ou 3.5 volts en permanence au niveau de la ram, c'est peut etre pas super, car meme si elle ne bronche pas, qu'en sera t'il de la mobo à long terme?? Alors je pense rester sur ma soluce de remplacement si pas de news dans 10 jours : les 3200 gold en BH. Certes la fréquence sera bien inférieure, mais on restera à un voltage plus raisonnable.............
|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | moi c pour tourner en synchro a 3.5GHz avec des timing bas!
Message édité par HkFF le 26-04-2005 à 23:05:19 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) |
|
Message édité par AAHHkira le 26-04-2005 à 23:34:42 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | Ba hesite pas, c une affaire si ca se OC bien, moi jhesite pas, car je me trimbaler des samsung et winbond en 2*512 DDR400 desynchro en 2.5 4 4 8 qui fonctionner en dual ddr !
Message édité par HkFF le 26-04-2005 à 23:42:13 |
damsxx Transactions (67) | g la solution a la surchauffe engendré par de tel voltage |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | ouai, ba moi ya un ventilo en haut de la tour , ca aide, et comme toi, jai un ventilo sur le coter mais de 80.
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Et bah nan pas envie de dormir...
Message édité par AAHHkira le 27-04-2005 à 00:11:06 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:10:23 ![]() ![]() |
seb0512 Transactions (0) | Salut AAHHkira,lol t'inquiètes c'est pas toi qui m'a mis les doutes, tu me les a juste confirmés ! Bon sinon tu viens de confirmer (décidement!) ce que je pensais, à savoir que les VX à 2-2-2 à 250 (mais 3.4 volts) etaient aussi performantes que les TCCD à 300, mais que penses-tu de 2-2-2-5 à 240 (mais 3.0 volts) des 3200 gold en BH ??? (je crois que je m'oriente de + en + vers celles-là). Au moins à 3.0 volts, pas de surchauffe, donc pas de ventilo supplémentaire, donc moins de bruit. (j'aime pas etre sur le PC avec un casque anti-bruit....) |
damsxx Transactions (67) | so far with 310 official bios with 2x 512MB OCZ PC3200 Gold on DFI NF4 SLI-D i'm at memtest86+ v1.55.1 wise
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Oki lool suis un peu une girouette...
Message édité par AAHHkira le 27-04-2005 à 09:47:10 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
damsxx Transactions (67) | conrad.maranan (2x512, OCZ VX 3200, MSI Neo2 nF3 939):
|
seb0512 Transactions (0) | THX damsxx !!!!
|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | euhhhh, en fait ca se voit si tu crames les barrettes 3200 en OC?
Message édité par HkFF le 27-04-2005 à 10:41:31 |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) |
|
_Doug_ Transactions (8) | Moi je reste sur les VX 4000 + le ddrbooster, je suis pas super pressé car j'attend que les 3700+ san diego sorte en masse en france |
sisoft93 Transactions (2) | +1 _doug_ |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | euh, dite, la je vais enlever mon ancienne ram, faut-il que jenleve l'oc pour la futur ram?
|
Message édité par AAHHkira le 27-04-2005 à 20:41:09 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
reglisse Transactions (1) | bah si il en recois une dizaine on verra pas passé le feu au vert vu que c pour nous |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | carrement !
|
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | toi aussi ? |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | en fait, il c passer quoi ? car ils en ont plus, difficile a avoir?
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) |
Message édité par AAHHkira le 27-04-2005 à 23:44:25 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Petit Up en passant tiens...
Message édité par AAHHkira le 28-04-2005 à 12:58:40 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
seb0512 Transactions (0) | ben si, je suis là moi ! Du coup je viens d'aller voir bleedinedge, mais je n'ai rien trouvé comme bon reglages Ultra-D + OCZ EL DDR PC-3200 Dual Channel Gold, t'aurais pas ça en stock toi par hasard???
|
seb0512 Transactions (0) | Par contre y'a tout ce qu'il faut pour les 4000 VX pour ceux qui veulent ! |
Message édité par AAHHkira le 28-04-2005 à 15:32:45 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
seb0512 Transactions (0) | Merci beaucoup ! Va savoir pourquoi, j'étais bien allé sur ce topic, mais sans que ça me fasse tilt ! |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | eheh, mais yen a que pour les DFI !
|
seb0512 Transactions (0) | AAHHkira, par contre je ne trouve de bonne fiche vraiment nickel comme pour les VX 4000 (tu sais, la fiche qui décrit tout le reglage du BIOS - Genie Bios et DRAM Configuration, avec les valeurs pour toutes les lignes). Car là, pour les 3200 gold, ils indiquent les valeurs "stock AUTO 12-14-2-2-2-2", mais pour qqun comme moi qui débutes dans ce genre de réglages, ça me parle pas beaucoup ! Du coup une fiche genre "le réglage pour les nuls" me serait d'un grand service. Bref si tu tombes sur un truc dans le genre, fais moi signe ! merci d'avance.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
seb0512 Transactions (0) | Lol, j'avais pas osé la faire celle-là ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | +1 pour le reglage pour les nuls (je dirais personne nayant jamais touché au valeurs qui touche la ram)
|
Generalcitron Transactions (0) | Mes pauvres... et surtout pauvre Igor... Enfin, bon courage, moi j'attend de trouver une dfi nf4 sli dr pour profiter de ma gskill. |
seb0512 Transactions (0) | Ou alors si tu peux juste m'indiquer dans un premier temps à quoi correspondent les valeurs 12-14-2-2-2-2. Ou du moins à quelles lignes du Bios se réfèrent t'eles, car là je ne vois pas (surtout les valeurs 12 et 14 ???). Merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |