|
Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
---|
seb0512 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:45:07 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
seb0512 Transactions (0) | Super, un grand merci AAHHkira ! En cherchant, ce doit etre la 3eme ligne du GENIE BIOS = LDT Bus Transfer (valeurs 16/16 vues sur la fiche reglages de la 4000 VX, mais je me trompe surement...! Le "AUTO" par contre, je trouve pas. Bah on verra bien !!!! |
Message édité par AAHHkira le 28-04-2005 à 18:34:17 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
seb0512 Transactions (0) | Au fait je pense à ça, c'est ce soir les news d'Igor ! Je vais enfin etre fixé pour mes 3200 gold (faites que ce soit la semaine prochaine !).
|
seb0512 Transactions (0) | Et tu sais quoi?? J'adoooooore les bons dossiers de raccourcis pour les settings de gold !!!! |
donisp Transactions (0) |
Message édité par donisp le 28-04-2005 à 19:24:31 |
igor Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:36:14 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | reception du cheque de HkFF
|
igor Transactions (0) | Ceux qui ont fait des changements (j'ai noté seb, mais à confirmer), merci de le faire par mail, c'est plus simple pour moi. |
igor Transactions (0) |
|
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | arf, j'espère que les nouvelles seront bonnes ! |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | +1 tom2185
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | espoir quand tu nous tiens! Message édité par noobite le 28-04-2005 à 21:50:52 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
seb0512 Transactions (0) | @ Igor : je te confirme ça demain par mail, merci !
|
Message édité par donisp le 28-04-2005 à 23:56:22 |
seb0512 Transactions (0) | Merci donisp ! (j'ai envoyé un mail à ryder pour lui demander s'il avait pas une "fiche réglages" comme pour les VX 4000, on verra bien.
|
|
seb0512 Transactions (0) | yes, dfi nf4 ultra-d |
seb0512 Transactions (0) | euh, oui, j'ai cru comprendre... Ca me fait deux femmes à la maison ! |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | des news from OC-Wear ? |
seb0512 Transactions (0) | AAHHkira, toi aussi t'en a une non?? je ne me souviens plus??
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Yep j'ai aussi une Ultra-D --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
donisp Transactions (0) | Se n est pas les réglages de la RAM, moi je pense que se sont les utilisateurs qui poussent trop leur mobo tous le monde voudrais qu'un WINNI 3000+ = 3000Mhz et leur RAM a plus de 300Mhz en 2.2.2 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Ouaip y'as de sa c'est sur...
seb0512 Transactions (0) | il y a les leds sur la ultra-D?? Il ne me semble pas les avoir vu sur la mienne???
|
reglisse Transactions (1) | yen a mais elles sont petites ces leds |
seb0512 Transactions (0) | tellement petites que j'avais meme pas fait gaffe ! Faut dire aussi, vu que je n'ai pas de proco pour l'instant, je ne risque pas de les voir s'allumer ! |
seb0512 Transactions (0) | ni de Ram d'ailleurs ! (mais c'est quand ^$ù*$*ù* !!!????)
|
manustarfoot Transactions (0) | bonjour all,
|
manustarfoot Transactions (0) | les gars VENICE est sortieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
manustarfoot Transactions (0) | ENFIN VENICE |
Message édité par donisp le 29-04-2005 à 15:33:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |