|
Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:13:55 ![]() ![]() |
reglisse Transactions (1) | |
igor Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) | oki tu me mails ton adresse |
davids Transactions (212) | voila une CG super bien organisée....
Message édité par davids le 13-05-2005 à 20:41:25 |
sisoft93 Transactions (2) | Cest clair que sa a été galère mais bon lessentiel cest que tout le monde ai sa ram!! En tout cas merci Igor pour lorga de cette cg ainsi qua la personne qui est venu jusqu'à la gare me les ramenés et dont je ne sais ni le prénom ni le pseudo
|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | regarde la ref de la ram et compare au site ocz, c les meme, g ete étonné aussi |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (82) | j'imagine sans mal, qu'une fois de plus, igor a été parfait dans cette nouvelle cg!
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:55:48 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Message édité par hornetcup le 13-05-2005 à 22:16:07 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | ba moi en synchro 2.5 2 2 8
Message édité par HkFF le 14-05-2005 à 11:33:35 |
geojoy Transactions (2) |
|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | bon, apres test en condition reel,
Message édité par HkFF le 14-05-2005 à 12:11:24 |
igor Transactions (0) | Colis postés. Le num de suivi sont en premiere page. |
geojoy Transactions (2) | fini les tests elle tiennent 270 en 2.2.2.8 a 3.3v a 275 des erreurs arrivent |
reglisse Transactions (1) | bon 2225 ça correspond à quoi parce dnas la dfi je sais pas trop entre tras trcd etc bref je met quoi comme reglage svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
igor Transactions (0) | Voila les news.
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | as tu teste en 2.2.2.8 parce que la avec 3.6V ca me parait moyen le 2.5 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
igor Transactions (0) |
|
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
igor Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) | perso |
reglisse Transactions (1) | j'ai fait mes courses dans le inter du trou du cul du monde de là où j'habitte yavais 2 caissiéres une ct Wanda l'autre Cindy t'es fois que ça d'aide |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | bon,
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | il y a des gens de la CG interessé par des San diego/Venice? |
PeK Transactions (18) | si on est pas de la CG, on a pas le droit ? --------------- PeK |
igor Transactions (0) |
|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | par contre g remarqué un truc
|
sisoft93 Transactions (2) | J'ai pas encore eu le temps de les monter |
donisp Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi ca m interesse aussi mais bon comme je le veux rapidement j crois que j vais plutot l acheter en solo. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
geojoy Transactions (2) |
|
geojoy Transactions (2) | en ce moment je tourne en 1.5 2 2 5 a 250 mhz en 3.3v |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Attention quand meme avec les Venice, j'ai recu mon 3000+, c'est une daube (2600 mhz stable avec 1.63v) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |