| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par AAHHkira le 25-04-2005 à 15:24:30 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:20:28 ![]() ![]() |
seb0512 Transactions (0) | bah pour moi, je commence à me dire que 240 en 2-2-2-5@3.0 volts avec les 3200 gold, ça me suffirait, surtout si ça permet de récuperer quelques euros qui seront les bienvenus ! (et ça chauffera toujours moins qu'à 3.5 volts) |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) |
Message édité par cyd16 le 25-04-2005 à 18:18:19 |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Vu que vous continuez tous vos spéculations en attendant plus d'infos
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
damsxx Transactions (67) | REglisse tu te trompes , en fait le cas n'est pas le parametre le plus important pour les perf !!!
|
berju Transactions (7) |
|
reglisse Transactions (1) |
tu crois que je serai déçu pas l'OCZ pc 4800 à cause des trcd et tras à 4 ! |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Message édité par AAHHkira le 25-04-2005 à 20:32:13 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:18:32 ![]() ![]() |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
dav16v Transactions (9) |
|
igor Transactions (0) |
seb0512 Transactions (0) | Allez je me lance, si pas de VX pour dans les 10 jours qui suivent, ce seront les OCZ EL DDR PC-3200 dual channel gold à 192 euros (c'est bien le pack dual channel à ce prix là??, ou deux rettes de 512 mo séparées??). Vous me direz, pack ou séparées, ça doit etre la même chose mais bon, je dois etre trop influençable par le marketing OCZ... |
seb0512 Transactions (0) | Euh, sinon, j'avais oublié : aucune idée pour l'attente des VX??? Si c'est 15 jours, je pourrais encore survivre... |
damsxx Transactions (67) |
|
damsxx Transactions (67) | igor tu peux me dire le prix pour ces artcles si je prends les 2 Message édité par damsxx le 25-04-2005 à 23:15:06 |
damsxx Transactions (67) |
|
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
|
damsxx Transactions (67) | maintenant c la gskill qui me tente la GBGH |
donisp Transactions (0) |
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
reglisse Transactions (1) | bah moi j'attend les nouvelles d'Igor... je verrai bien je prendrais ce qui est dispo dans l'ordre VX, OCZ 5000/4800, Gksil... |
seb0512 Transactions (0) | Moi, j'attends de voir le prix du 3700+ San Diego ! |
Pinto Transactions (97) | dispo en angleterre à 370 |
damsxx Transactions (67) | baisse des prix AMD le 2 mai |
seb0512 Transactions (0) | Oui moi aussi, 370 c'est un peu fort de café, voyons plutot le 3500+ Venice alors...
|
seb0512 Transactions (0) | Et 370, ça fait pas mal d'écart avec ce qui a été annoncé il y a 4 jours...http://www.hardware.fr/news/7492/A64-revision-E-dispos-au-Japon.html |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | ben tu part deja sur du hors taxe, par prix pour mille proco acheté alors ... Message édité par dams86 le 26-04-2005 à 17:16:40 |
seb0512 Transactions (0) | c'est ce que j'appelle les 'intermediaires à nourrir" : Etat (tva), distributeurs et revendeurs.... Mais j'aurais effectivement du dire 334 ttc plus les autres inter...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | je trouve normal que son prix soit plus proche d'un 3800 que d'un 3500... Puis ca baissera Message édité par dams86 le 26-04-2005 à 17:47:46 |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | lu, c toujours en cours la vente groupé?? |
igor Transactions (0) | Derniere news d'OCZ dispo Mercredi.
|
berju Transactions (7) | Perso je ne suis pas presse, je prefere attendre la pc4000 vx.
|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | en fait, jetais pret a acheter la OCZ ddr500 VX avec le booster en allemagne, mais si vous le faites en grouper, je suis OK pour lachat avec vous, expliquez comment faire et je peux avoir confiance car c la premiere fois que je fais ce genre de commande.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |