| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
reglisse Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 17:19:47 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) |
reglisse Transactions (1) | arf moi je suis en rtc 33kbit/s |
damsxx Transactions (67) | ADSL2+ |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 10-04-2005 à 17:33:59 |
Generalcitron Transactions (0) | 56 K powa ! |
damsxx Transactions (67) | 56k CACA |
reglisse Transactions (1) |
bah j'ai pas les moyens de rester en ville moi Message édité par reglisse le 10-04-2005 à 21:22:26 |
davids Transactions (213) |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Pense à ceux qui habitent aux milieu des champs et qui n'ont meme pas de cailloux --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:41:44 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | [mode t'habite au fin fond d'une grotte ON]
|
mon terran est plein de cailloux ça fait un an que j'en rammasse |
|
dav16v Transactions (9) | Igor, j'apparait toujours pas dans le tableau de la premiere page, c'est normal ? |
Generalcitron Transactions (0) | vous savez, meme quand on n'habite dans une ville " moyenne " de province comme montpellier, on trouve a peu pres de tout, mais faut voir à quel prix, et le choix est limité... ( pour les disques dur par exemple, pas kestion de vouloir une marque X ou Y, et la ram jen parle meme pas... ) |
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | tout le monde a paye la ? |
Delphes99 Transactions (0) | D'apres le tableau oui... |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | cool alors la commande va etre passée d'ici peu ^^ |
Delphes99 Transactions (0) | Mais faut voir si igor recoit bien les paiements aujourd'hui... |
kaifen Transactions (0) | Le tableau n'est pas vraiment à jour...
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | non le recommande pour une telle somme je crois que c'est plus sage |
Delphes99 Transactions (0) | Bah si il y a un nom sur le cheque c pas la peine le recommandé |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | pas plus rapide mais c'est une assurance qu'il s va pas se perdre ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Arf moi je suis joueur je l'ai envoyé en lettre normale --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
kaifen Transactions (0) | Mousqueton en forme de poisson ? |
|
kaifen Transactions (0) | Ils offrent souvent des cadeaux : une boîte en forme de coeur avec des bonbons début février... |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Un pote as eu des chocolats pour pâques...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
hpman Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
davids Transactions (213) | je crois que c'est trop tard désolé ....(enfin c'est igor le chef....!!!!) Message édité par davids le 11-04-2005 à 15:01:53 |
hpman Transactions (0) | D'accord alors attendons le chef |
kaifen Transactions (0) | Etant donné que les paiements touchent à leur fin, il me paraît difficile d'accepter un nouveau participant...
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) | 9 pélerins qui n'ont tjrs pas payés |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | vivement que le suspense de la réception des paiements se finisse !!! |
kaifen Transactions (0) |
Message édité par kaifen le 11-04-2005 à 18:49:06 |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | perso j'ai fais le virement samedi matin
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |