| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
spine Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:40:01 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (1) | comme dit ds mon mp payer cet aprem |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | loving , j'ai payé par virement |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | loving , j'ai payé par virement |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | oups ! pardons pour le doublon , j'ai eu un petit prob lorsque j'ai posté le message |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | ok noté --------------- Chic not Geek |
pierig Transactions (8) | j'ai fait le virement hier donc tu dois avoir les sioux demain sans faute |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | ok Pierig --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | quasi 100% pour les forumeurs HFR, va falloir se bouger chez Noky ... !!! --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:03:21 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | sinon coup de téte , ballayette , manchette |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | pas con le truc de verser en especes sur le compte ! pas de delai de compensation interbancaire! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | QUEL EST LE COUILLON QUI M'A FAIT UN CHEQUE DE 199.05 AU LIEU DE 199.5 ???!!!!! --------------- Chic not Geek |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | En comptant les 14 paiements identifiés reçus sur mon compte + les 6 chèques non identifiés on arrive à 20/40 soit 50% de paiement. --------------- Chic not Geek |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | trop long |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | ouaip ! mais t'as 33/41 paiement OK ou en cours et ca c'est tout bon |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | yes je disais 50% de paiements effectifs, encore là ça monte encore, on doit à 60-65 je pense. --------------- Chic not Geek |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | ce qui est chiant à mon sens c'est que ci les retardataire font pas le virement aujurd'hui ça repousse loin; au plus tot la tunes après elle passe dans la nuit de lundi a mardi, et d'ici que tu le la voie sur ton compte c'est déja mercredi.....
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Et ouais c'est recurrent dans quasi chaque cg, le timing des payements est rarement respecté... |
zachary Transactions (0) |
|
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Certaines personnes ont du mal a remplir leurs engagements, je sais bien commande groupée ne rime pas souvent avec rapidité, ce que je peux comprendre quand il ya probleme de stock, douanes ou je ne sais quoi, mais quand le retard est du a un retard de payement par negligence je ne suis pas d'accord. Qu'on ne me dise pas "ah ouais mais moi je bosse", car je pense que nous sommes quand meme plus d'un a bosser et perso j'ai pris les devants pour payer avant meme la fin de la cloture pour ne pas retarder la commande en sachant que je ne pourrais faire le virement avant aujourd'hui ou demain sinon.
|
igor Transactions (0) |
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Je passe tous les jours sur noky, j'ai la notification par mail sur le topic.
|
Je viens de voir en 1ère page qu'il y a également Gros N@z parmi les retardataires. Il me semble qu'il n'y était pas avant. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | bin franchement comme je le disais plus haut aujourd'hui est un jour important niveau timing, après que le virement est lieux samedi ou lundi c'est la meme
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
damon007 Ont va voir c'quont peut faireTransactions (0) | dit benji tu vas pas me traite que COUILLON parceque j'ai mis 375 au lieu de 374.5 ? |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | mon prelevement a été validé au niveau de ma banque donc tu devrais l'avoir normalement (sinon y'a une banque qui s'en met dans les fouilles (24h de ma thunes nulle part quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Bon ca bouge chez noky, il n'y a plus que KaZ qui n'a pas donné signe de vie. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | très bonne nouvelle ça
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Bon on est à -2 de la libération mais j'ai reçu la confirmation des 2 que j'aurai tout demain matin, on est donc à 100% en virtuel --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | A TOUS CEUX QUI ONT FAIT DES CHEQUES DE 199.5? >>>
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]