| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:27:10 ![]() ![]() |
dad001 Transactions (0) |
|
adslangel Transactions (0) | +1 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Idem pour moi. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
spine Transactions (3) | Allez Loving Courage, tu es bientot au bout de tes peines ....
Message édité par spine le 04-10-2003 à 01:19:56 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | bon et bien puisque c'est comme ca personne ne sort avant que le coupable ne se soit dénoncé..
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | C'était ici le virement de 375? au lieu de 374,5? ??? ya pas le nom avec et je me souviens plus qui m'avait dit qu'il faerait ça ???
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Sinon on est à 31/41 (en comptant les chèques non nominatifs qui ne sont pas dans la rekap) --------------- Chic not Geek |
darknico Transactions (0) | enfin une cg qui avance assez vite sa change merci loving |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:22:20 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bien dégouté de pas avoir pu en être à cause du niquage de mon p4 (d'un autre coté ca m'a fait récupérer un pur p4 de folie pour le remplacer --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | hello dwarfy --------------- Chic not Geek |
bibi_50 Transactions (0) |
|
Eldok Transactions (0) | Non c'est pas moi pour les 375 ?. D'ailleur ya eu un piti problème avec ma banque et ça a pris un peu de retard. Ca devrais plus tarder maintenant. Et ça me rassure de voir que je ne suis pas le dernier qu'on attend |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Bon je viens de vérifier le nombre et le montant des chèques en cours est exactement ce que j'ai sur mon compte de "non nomminatif", j'ai donc mis à jour la rekap dans ce sens. Vous pouvez checker que vous y êtes. --------------- Chic not Geek |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | et ben chu bien content d'etre passe en vert
|
darknico Transactions (0) | lol c un opeu dommage pour eux |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Gros n@z a donné signe de vie chez noky. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | OK, on est à 100%, je pense avoir la totalité du pognon sur mon compte mardi ou mercredi prochain, je balance le virement dans la foulée à PCMU.
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | super |
impulse Transactions (0) |
|
darknico Transactions (0) | encore un qui doit confondre de ram |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | non non il confond pas. il l'a juste acheté quand il fallait.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | ça n'a rien à voir avec la cg, mais je cherche deux raptor donc si vous voulez vous séparer des votres faite moi signe
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Juste pour vous signaler que suite à 3 vérifications successives des adresses le fichier était parti ce matin pour PCMU afin qu'ils démarrent la preparation des colis. --------------- Chic not Geek |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) |
|
|
Message édité par bibi_50 le 05-10-2003 à 19:43:31 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | une petite question con , comme j'ai pas encore ma config intel vu que j'attend la baisse de prix , serait-il possible de tester les barette sur du kt400 ? précisément la dfi ad77 pro ,elle accepte jusque la pc3200 (le kit que j'ai pris c'est des 3500)
|
darknico Transactions (0) | normalement a doit passer |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
bonne nouvelle, ça se présise tout ça |
PeK Transactions (18) | loving, vu que tu as 2 raptors, tu pourais faire un chti test un de ces 4 ? j'aimerais voir ce qu'un raid 0 sur raptor à vraiment dans le ventre :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]