| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
ReplayMan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:40:58 ![]() ![]() |
damon007 Ont va voir c'quont peut faireTransactions (0) | Salut benji |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
Eldok Transactions (0) | Ayé ! J'ai effectué le virement. Lovingbenji, tu devrais recevoir ça d'ici vendredi d'après ce qu'on m'a dit. Sinon moi j'ai pas eu de frais de virement (société générale).
Message édité par Eldok le 01-10-2003 à 16:52:08 |
adslangel Transactions (0) | je viens de deposer un cheque de 199.50 euros dans une agence |
dad001 Transactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Ca y est, j'ai déposé mon chèque au Crédit Lyonnais de Libourne (vers 15H00). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Aesthetics Transactions (1) | je passe demain a la banque faire un virement compte a comtpe |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | ben on a retrouvé adslangel |
damon007 Ont va voir c'quont peut faireTransactions (0) | le virement est effectuer pour moi aussi et pas de frais non plus ( caisse d'epargne ) |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:13:46 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | quoi la caisse dépargne te la fait à l'oeil
|
bibi_50 Transactions (0) | hello
|
xtenseadsl Transactions (0) | virement effectué |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | désolé benji , mais moi le virement je peux que le faire demain , je sais pas si ça te pose probléme ? en fait comme je n'est pas encore le permis , j'ai besoin de mes parent pour y aller , et mon pére est libre demain , voila voila , je préfére te prévenir , dés que c'est fait je te le dis via le forum ou mail ou les deux |
adslangel Transactions (0) |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ReplayMan Transactions (0) | Les banques se payent entre elles à chaque transaction, et avec les clients qui prennent partout ca s'équilibre un peu. Par contre, ceux qui refacturent sont principalement ceux qui n'ont pas une implantation suffisante des bornes de retrait. Mais bon, ca peut faire une source de bénef pour la banque en plus, et si qques-uns des plus gros le font, ca va s'étendre à toutes les banques !!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | tain' d'noos !!!!! j'recois tous mes mails avec 24h de retard !!! du coup la rekap que je me suis envoyé du boulot je l'ai pas et je peux pas la mettre sur mon FTP ... --------------- Chic not Geek |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) |
|
popol_55 Transactions (9) | Virement effectué ce matin, ca a pas été facile vu que je suis pas dans la région de ma banque --> envoi de fax et tout le tralala...
Message édité par popol_55 le 02-10-2003 à 11:05:38 |
ReplayMan Transactions (0) | C'est vrai, c'est pas mal. |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | test |
ReplayMan Transactions (0) |
popol_55 Transactions (9) | lol les boulets qui jouent avec la réponse rapide |
spine Transactions (3) | Yop Loving
Message édité par spine le 02-10-2003 à 14:25:24 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Sans vouloir te faire peur, lors de ma CG, certains ont envoyé leur paiement 2 semaines après la clôture... Message édité par David24400 le 02-10-2003 à 14:32:19 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | c'est bon loving |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | Yepp !
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Bon j'ai déjà reçu beaucoup de chèques et qq virements (la rekap est à jour, je la poste ce soir SI NOOS ARRETE DE MERDER !!! --------------- Chic not Geek |
|
adslangel Transactions (0) | j'ai depose un cheque sans commentaire mais si tu veux, je peux t'envoyer le scan du recepisse |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | REKAP DES PAIEMENTS EN PREMIERE PAGE
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Allez on se depeche, merci... |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Il se passe quoi d'ailleurs si on en revoit jamais certains ? :-/ |
spine Transactions (3) | LOL Loving
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]