| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 23:50:57 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | xms 1.1 c'est pas du bh5 mais bu bh6 |
tekilaz Transactions (1) | oui c est ca
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | bon je vais vendre la XMS alors et me racheter une LL
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | mais si faut pas dire ca --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 00:11:21 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | j'ai vendu mes deux dernières 1.1 lundi dernier |
David24400 ex David33Transactions (0) |
Message édité par David24400 le 12-09-2003 à 01:08:05 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
spine Transactions (3) | Yop Loving
|
spine Transactions (3) | David33 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Merci pour ta réponse Spine. Message édité par David24400 le 12-09-2003 à 01:23:25 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
spine Transactions (3) | Dsl mais les twisters en WLCSP ne boote meme pas a 200 en 2226 kke soit le voltage donc il ne s agit pas de la meme envergure que les BH5.
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | donc à priori la cg va se tenir mi octobre? priez pour uen baisse de la ram |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Merci pour les infos. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Spine >> tu veux positionner openjl pour la CG ? --------------- Chic not Geek |
XEROX Transactions (0) | pour moi ce n'est pas de la pc3200 qui m'intérresse mais plutot de la pc3500,tu peut rectif lovingbenji? |
tekilaz Transactions (1) |
spine Transactions (3) | Nop loving, on peut pas en chopper, j ai deja vu ça ce matin avec le boss... chui dsl j aurai bien aimé ....
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Je précise pour la mise à jour du 1er post :
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
|
spine Transactions (3) | Yep pour moi ce sera du 2*512 MO merci ^^^^ Message édité par spine le 12-09-2003 à 17:14:08 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | petite question, les barrette de 256 sont en 8 ou 16 puces, parceque franchement l'i865 ou i875 aprécie vraiment bien les 16 puces |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | bin oui le 1024 c'est en 16, et donc le 512 en 8, enfin je suis en train de vérif la |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | pour ma culture personnelle (déjà immense au deumeurant, *sifflote*, *regarde ses chevilles*), il existe des barettes de 512mo autrement qu'en 16 puces ? |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | vi c confirmé c'est 8 puces de 32 pour les 256 donc maintenant reste a savoir si il faut mieux 2kit de 512 ou un de 1024 ou 2 de 1024
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Lors de son dernier comparo (pas les pc4000, celui d'avant) je lui avais demandé parceque je craignais que ca plante avec 4 barettes.
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | a c'est triste d'avoir un modem 56k, le temps que je mate et que je poste, tout le monde a déja répondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]