| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Kits dual mémoire portable DDR2 |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:22:06 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
thornes Transactions (97) |
SkymoD Transactions (65) | Grimpé! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Je vais bientôt passer une commande de papier abrasif, 500 + 1200 + 2000 + 4000 (vendus en 4x4, voir > ici <),
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
thornes Transactions (97) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 08:54:47 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | C'est noté --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
SkymoD Transactions (65) | Voilà --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | ah oui tu fournis l'huile de coude aussi |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 17-06-2009 à 10:16:55 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Pour les locaux, oui --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Salut, Sky...
|
SkymoD Transactions (65) | No problemo --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | Tu penses commander quand (a la louche) ? |
SkymoD Transactions (65) | Semaine prochaine en principe --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ah bah je vois que tu fais des emule avec la papier a poncer! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SkymoD Transactions (65) | Nan, 12g, mon clavier a fourché --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | et en 12g t'en vends ou pas? enfin t'en vends pas, je le sais mais tu m'en vendrais une? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tigmich Transactions (14) | Je viens a propos de la commande de papier à poncer.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Mais bien sûr --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Je viens de posté sur le topic des bourguignons à ce propos. Je récupère ma 4870X2 ce weekend donc je remonte ma carte + waterblock ainsi que l'ensemble des rad chipset + mofset en début de semaine prochaine. --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Gros taf en perspective --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
SkymoD Transactions (65) | Bah non, c'est mon stock d'été --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SkymoD Transactions (65) | Yes Message édité par SkymoD le 17-06-2009 à 14:31:37 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah ecoute je vais aller voir en allant poster la carte! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SkymoD Transactions (65) | Non, elel est nature, d'origine à 780/1000, pas touchée (très peu utilisée en fait). --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ah au fait j'ai pas retrouvé la facture la, donc je me met a sa recherhce et je te la poste a part des que je l'aurais retrouvée, ca te va? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SkymoD Transactions (65) | Oui oui, la carte avant tout --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |