|
Auteur | Sujet : [VDS]Kits dual mémoire portable DDR2 |
---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 09:01:32 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
SkymoD Transactions (65) | Hello
Message édité par SkymoD le 01-06-2009 à 09:39:13 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
thornes Transactions (97) |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Grimpé! Message édité par SkymoD le 01-06-2009 à 12:50:05 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Grimpé! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Bon bin je te prend l'ultra120 extreme à 30€ dès qu'il sera dispo ! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 01-06-2009 à 14:11:29 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:13:32 |
SkymoD Transactions (65) |
Message édité par SkymoD le 01-06-2009 à 14:15:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
mkost Transactions (19) |
SkymoD Transactions (65) | Si l'idée me venait que tu le gardes? Ou tu veux le vendre?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | OK, je tiens le reportage à jour
Message édité par SkymoD le 01-06-2009 à 20:02:14 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | vi vi, mon E8500 n'est pas poncé ! merci pour la réservation Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 01-06-2009 à 20:40:53 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 01-06-2009 à 20:48:44 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Si tu as la boite d'origine du CPU, donc sa carte d'identité, ça ne peut être qu'un argument de vente supplémentaire (sauf si tu le revends dans un parapluie à la sortie de Carrefour ).
Message édité par SkymoD le 02-06-2009 à 02:44:39 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Pas de problème Déjà, un bon montage peut tout changer
Message édité par SkymoD le 02-06-2009 à 10:37:37 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | J'y ai laissé deux ongles, un bon coup d'adrénaline, et un démontage/remontage complets.
--------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Oui, et il est très lourd. Il faut le soulever à chaque fois sinon les gros pieds souples risquent de sauter, et le passage des câbles est effectivement une galère (connecteur 8 pins en particulier chez moi).
SkymoD Transactions (65) | Wé, j'ai viré vers un Cosmos S l'an dernier et le P180 est devenu le PC de madame, elle ne s'en plaint pas question silence
SkymoD Transactions (65) | Yes --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le |