| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos mini ITX - Atom - PII 955 - boîtier etc... BAISSE| Auteur | Sujet : [VDS] matos mini ITX - Atom - PII 955 - boîtier etc... BAISSE |
|---|---|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | Reprise du message précédent : Message édité par ramboVI le 17-12-2011 à 09:41:54 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 09:41:07 ![]() ![]() |
le_pingouin77 Transactions (6) | donnes un prix à la louche de l'ensemble ( si c'est pas disloqué par la modo) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0944_1.htm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bonjour,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | pour les autres, si la transac' ne se fait pas avec kit-et-kat, alors je vous reviens |
kit-et-kat Transactions (23) | Oui je suis ok, je change jamais d'avis --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | juste un merci pour les modos |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | bon, transaction conclue demain noirmalement avec kit-et-kat
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 21:28:52 ![]() ![]() |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | up |
snipereyes Transactions (54) | intéressé par la ram et la mobal atom combien en in ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
samandjess2002 Transactions (32) | proco vendu ou pas ?
|
Mais pas plus de 65 in boite et 60in nu --------------- FeedBack |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Comment ca ce n'est pas un BE ?
--------------- FeedBack |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ben, CPUZ ne me précise pas que c'est un BE... mais pourtnt, je viens de faire des recherches sur le web, et effectivement, tous les 955 semblent être des BE... |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Ok,
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Ok, c'est sympa de ta part.
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | |
kit-et-kat Transactions (23) |
snipereyes Transactions (54) | bon je serais bien preneur de ta cm atom et da ta ram pour 45€in c'est un super prix
Message édité par snipereyes le 20-12-2011 à 15:29:29 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
kit-et-kat Transactions (23) | Merci pour la facture --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat Transactions (23) |
Obi1599 Transactions (1) | Salut, je serais potentiellement intéressé par la cm atom et le lian li. Message édité par Obi1599 le 21-12-2011 à 23:48:24 |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | up Message édité par ramboVI le 22-12-2011 à 04:35:15 |
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 22-12-2011 à 07:13:37 --------------- FeedBack |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Nop,pas de besoins urgent, mon X3720 tourne bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] matos mini ITX - Atom - PII 955 - boîtier etc... BAISSE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Corsair 2 x 4Go DDR3 1333 | [VDS/ACH] Divers, config ITX et vieux matos |
| [Vendu] Config Mini ITX baisse de prix | [VDS] |
| [VDS] Plus rien | [VDS] - MArseille/PdC/Aix |
| [VDS] Config fanless | [ACH] i3 3225/3220 ivy bridge |
| [VDS] Conf Mini ITX Core Duo complète - Jetway Mini ITX Athlon Mobile | [VDS] Dell Precision M2800 i7 AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos mini ITX - Atom - PII 955 - boîtier etc... BAISSE | |