|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matos mini ITX - Atom - PII 955 - boîtier etc... BAISSE |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | bon, les gars (ben oui, c'est malheureux, mas j'aurais préféré dire les "gonzesses", oui, celles avec de beaux nichons et un regarde de braise, mais le matos c'est pas leur rayon, ou en tout cas pas "notre" matos), quelques principes :
Message édité par ramboVI le 27-12-2011 à 01:32:47 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:55:02 |
Knightcore Transactions (148) | Salut
--------------- Topikatransäks |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | ben, Plaisir, ça fait loin pour un graveur à 10 euros... je cramerais la moitié rien qu'en essence |
Knightcore Transactions (148) | Ok je comprends
--------------- Topikatransäks |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | up |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) |
|
|
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:53:35 |
Baton-de-colle91 Transactions (11) | Salut, Propal 25e pour le dd |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | okokokok, je gar'de vos propals sous le coude les mecs Message édité par ramboVI le 11-11-2011 à 03:28:56 |
|
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | up
|
|
Knightcore Transactions (148) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | quand j'ai vu PII je me disais pentium II.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | fais paytay les photos
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | ehh les gamins, comment c'est k'on met des fotos ici ? y a un mode d'emploi.. mais gaffe, je suis sino vietnamien, donc je ne cause pas des masses le francé, c trop dur |
Primilk Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Primilk le 14-11-2011 à 22:39:01 |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
Primilk Transactions (11) | Aut' question, le Phenom II 955, c'est bien un black edition ??? Message édité par Primilk le 14-11-2011 à 22:50:09 |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | lien url, cela suppose que je doive passer par megaupload ! bon vais voir ce que je peux faire ^^ |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Si tu veux mettre une image de chez toi héberge la chez imageshack ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kaidoh31 Transactions (88) |
|
|
Primilk Transactions (11) | Et le Phenom c'est bien un BE ???? |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | comment fait on pour voir si c'est un BE ? j'écris avec le pc équippé du phenom II la et je ne sais pas |
Primilk Transactions (11) |
Stydeo Ad augusta per angustaTransactions (0) | la CM+ RAM+ proco Phenom 2 , ca passe dans un boitier Micro-Atx , dans celui la en fait ???? : --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
|
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | ah là lalalala, si cela peut en arranger certains, et si vous prenez le lot PII 955 + mobal mini ITX + RAM (rad offert), je peux vous revendre mon boitier mini ITX aussi, c'est un Lian Li PCQ08 argent
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Corsair 2 x 4Go DDR3 1333 | [VDS/ACH] Divers, config ITX et vieux matos |
[Vendu] Config Mini ITX baisse de prix | [VDS] |
[VDS] Plus rien | [VDS] - MArseille/PdC/Aix |
[VDS] Config fanless | [ACH] i3 3225/3220 ivy bridge |
[VDS] Conf Mini ITX Core Duo complète - Jetway Mini ITX Athlon Mobile | [ACH] Nada |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos mini ITX - Atom - PII 955 - boîtier etc... BAISSE |