le_pingouin77 Transactions (6) | Je suis kernel_rulez sur ebay, mobifrance, forum.generationmp3.com
Achats : 3665€
- Tablet PC hp TX1000 à raid62 : Vendeur très sympa, je lui ai payé la moitié par chèque, l'autre moitié en mains propres dans le nord . Je recommande chaudement. Personne très sérieuse.
- Asus eeebox à ankh69 : Envoi très rapide et très protégé, excellente communication et très bon prix. Vendeur qui mérite une trophée
- Iriver ihp-140 à noar13 :Remise en main propre, personne très sympa, cordial et ponctuel, du tout bon
- PS3 80gb à Sylver--- :Envoi très rapide et excellente communication. Merci
- Ultraportable sony vaio tx1xp à yoshii--- :Remise en main propre. Vendeur très sympa. Merci
- Farcry 2 ps3 à katada_abdk--- :Remise en main propre. Vendeur très sympa et ponctuel. Merci
- Prince of Persia ps3 à katada_abdk--- :Envoi très rapide et très bonne communication. Merci
- GTA 4 ps3 à thenyblas--- Remise en main propre. Personne très cordiale, il m'a même baissé le prix parce il avait 5 minutes de retard . Merci
- Acer Aspire 8930g à ekimmu--- Remise en main propre. Paiement par chèque, personne très sérieuse et sympa
- Asus F8 à twixx2--- Je lui ai acheté un laptop asus, remise et en main propre sur Paris. Très sympa et ponctuel, je recommande
- WD My Book Studio II 2x1To à thibotus01--- Paiement par Paypal. Envoi soigné et très rapide. Je le recommande chaudement
- Tour complète à Henrigizo --- Remise en mp sur Paris. Nickel
- Tour complète à mac fly--- Pareil. Remise en mp sur Paris. Super
- Casque B&W P5 pikmin8--- Pareil. Remise en mp sur Paris. Super
- Casque B&W P5 pikmin8--- Pareil. Remise en mp sur Paris. Super
- Hp mini 311 seed12--- MP à Noisy. Nickel
- LG HS200G u-matic---Mp à Montreuil. Nickel
Ventes : 1090€
- Ecouteurs intra-auriculaires haut de gamme Futuresonics Atrio M5 à fiend41 : Acheteur ultra sérieux, il m'a immédiatement payé par paypal. La classe
- Pc portable HP 510 à jmb74 : Acheteur courtois, cordial et très disponible. Transaction conclue avec une extrême facilité et convivialité. Merci encore
- Sennheiser RS140 à mysti64 : Pareil, ultra sérieux, très poli et cordial, très disponible et m'a immédiatement payé. Merci à toi
- DD 1.8" ZIF 60gb à jojo_le_haricot : Paiement immédiat par paypal et très bonne communication. Acheteur très recommandé !
- Ampli casque haut de gamme Ray Samuels Audio à burgoboby : Personne très sympa, on a longuement débattu sur l'ampli en mp. Paiement immédiat par paypal
- Tablette graphique A6 Wacom à Hatoupix : Paiement immédiat par paypal, très bonne communication, merci
- Iphone 3G 16gb Blanc à GuY-FLo2b : Paiement immédiat par chèque, communication et sérieux au top. Distinction pour cet acheteur
Message édité par le_pingouin77 le 26-12-2011 à 21:35:35
|