messieurs dames,
_________________ Ventes - _________________ Achats -
kikoo, Un OCZ Agility 30go pourrait il t'intéresser ? (neuf retour de garantie) pour 60 €
Plutôt oui, à 60in.
65€ in et c'est vendu
Il est sous garantie (j'imagine que oui) ? Combien de temps ? Date d'achat, et lieu ? Ça fait partie des achats que je considère le moins prioritaire, alors 60€in sera ma limite haute. Tu peux envoyer un colis sans assurance au pire.
Retour d'OCZ sur un SSD plus ancien garantie jusqu'au 14.08.2010 65€ in limite basse tant pis ça te fera un
Pas grave, bonne vente, et merci pour le up.
up
salut j'ai 4x1Go de G.skill trident en PC 16000 (2000mhz)Pour 100€ inGarantie a vieCAS 9BellesRoxx1.65v (Pour intel )
Je garde la propale, ça m'intéresse, mais je n'ai pas besoin de 2GHz sur les barrettes. J'attends de voir si y'a du monde avec de la barrette moins rapide, mais moins chère.
Elles sont pas cher enfin le repprt perf/prix est très bon le gros plus: les grosses mhzté ^^ sont garantie a vie Bien sur y'en a d'autre mais plus rare Donc recontacte moi par MP si t'es ok Je précise: envoi en collissimo R2
Je te contacterais sur ton topic, conformément à la charte. Le problème n'est pas le rapport perf/prix, mais l'utilité que j'en aurais. En l'occurence, 2GHz ne m'est pas utile. Donc propale sous le coude
up need alim too
oups pas vu les demandes concernant l'alim sinon
Plus besoin d'alim trouvée Merci
Je risque d'avoir 2*2 DDR3 Corsair Twinx XMS DHX 12800 pour 80 out mpay moi si interessé, Cordialement, Sky
Tension de fonctionnement s'il te plaît De plus ça se passerait ici ou sur ton topic, pas par mp, cay le mal
upzzzzzz
up, macbook vendu, donc sous qui vont arriver
UP
Je vends mon SSD Corsair Nova 64Go ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16186090 J'le vends parce que j'ai besoin super vite d'argent ! (iPhone 4 )
Ah, toi aussi Up
Upinet
salut, un i5 750 px 140 out merci
Bonjour. Je vois que tu es nouveau sur le forum.. As-tu un feedback quelque part ? Ton offre m'interesse, mais seulement si c'est un box. Je peux savoir si il prend 4GHz minimum ?
ty madnoob
J'viens d'y penser, j'ai un lecteur graveur SATA